Jaquette Londres 2012

Critiques de Londres 2012

Jeu vidéo de et (2012)

Une forme semi-olympique

Sur PlayStation 3 : Chaque compétition internationale a le droit à son jeu officiel. Après une version Beijing 2008 appréciée, le cru Londres 2012 a plus de mal à convaincre. A chaque nouvelle édition des Jeux Olympiques, on ne peut s'empêcher de tout comparer avec la précédente : cérémonie d'ouverture, performance des athlètes, ville hôte... et adaptation en jeux vidéo. Car, grâce aux... Lire le test Londres 2012 sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Le changement c'est pas si terrible que ça

Sur Xbox 360 : Difficile d'arriver après la bataille et d'essayer de réinventer la roue. Car des jeux multi épreuves il y en a eu par paquet de douze et pas beaucoup de consoles ont pu échappé à ce genre. Des codes ont vite été mis en place, à savoir réduire à néant une manette au bout d'une semaine intensive d'utilisation et produire chez l'utilisateur de bonnes vieilles cloques. Mais finalement Sega studio... Lire le test Londres 2012 sur Xbox 360

Avatar bangawa
bangawa ·

J-O 2012 London

Sur Xbox 360 : Ce jeux, j'en réver depuis longtemps, mais je suis décu au bout de plusieurs épreuves faites 5x ce jeux devient vite lassant malgré des graphismes assez évolué. Mais beaucoup d'épreuves déclinez qui ne servent à rien, comme le plongeon.. Et l'option J-O n'est pas execptionnel. Mais ce jeu reste sympas entre frére ou copain, à essayer de se battre. Lire le test Londres 2012 sur Xbox 360

Avatar Simon2
Simon2 ·

On your marks !

Sur Xbox 360 : Âpres un très bon Beijing, SEGA revient sur les JO ! Plus accés sur des mouvement synchronisés (et non plus le matraquage de manette !) et une jauge de puissance a remplir avec le bouton A. L'angle devient alors trés important à maîtriser. Dommage que les épreuves soient un-peu moins techniques (ex: haltérophilie) Lire le test Londres 2012 sur Xbox 360

Avatar Madmetal
Madmetal ·