Jaquette Lost, les disparus

Critiques de Lost, les disparus

Jeu vidéo de et (2008)

4, 8, 15, 16, 23 et 42. Loupé !

Sur Xbox 360 : La saison 4 de LOST : Les disparus commence sur petit écran et pendant ce temps LOST via Domus, un jeu vidéo édité et développé par Ubisoft sort sur console. Vendu sur PC, Playstation 3 et XBOX 360 en 2008 on incarne Elliott Maslow un journaliste amnésique. Personnage totalement... Lire le test Lost, les disparus sur Xbox 360

Avatar La critique  de l'homme saoul
La critique de l'homme saoul ·

I am lost.

Sur Xbox 360 : Je suis perdu. Obligé de taper ces satanés chiffres sur ce satané ordinateur. Obligé de taper ces satanées critiques. Les autres sont mort ou enterrés, je suis le dernier survivant de la catastrophe nucléaire qui a détruit la surface du globe. Seul l'île a survécu, me demandez pas pourquoi. Je n'ai rien d'autres à faire, j'essaye avec beaucoup de peine de penser à autre chose, mais non. Le... Lire le test Lost, les disparus sur Xbox 360

Avatar Siegfried_Thiérrée
Siegfried_Thiérrée ·

A plus de 5 euros c'est une arnaque .

Sur Xbox 360 : N'étant déjà pas partisan de la série, c'est avec réticence que je me lance dans ce jeu. Dès les premiers instant du jeu mes craintes se confirment... En effets la première chose qui saute au yeux sont les graphismes, même si je n'accorde pas une si grande importance à ce domaine ça ne présage tout de même rien de bon pour un jeu sorti deux ans après Gears Of War... Une bonne chose frappe assez... Lire le test Lost, les disparus sur Xbox 360

Avatar E-G
E-G ·

Critique de Lost, les disparus par Dennis

Sur PC : Acheté alors que le succès de Lost battait son plein, je me le suis refait assez rapidement histoire de m'amuser un peu. En tant que grand fan de Lost que je suis, c'est un réel plaisir de pouvoir se promener dans les lieux symboliques de la série tels que le camp sur la plage, mais surtout le bunker de la saison 2 - un décor que j'ai toujours trouvé... Lire le test Lost, les disparus sur PC

Avatar Dennis
Dennis ·

Complétement paumé

Sur PC : La série télé Lost nous emmène vers un nouveau mystère : à qui s’adresse le jeu Lost Les disparus ? Premier réflexe, on pense aux fans. Il est indéniable qu’ils retrouveront les personnages centraux comme Jack, Kate, Locke, Sawyer… Avec d’autant de plaisir que les voix sont assurées par les doubleurs français de la série et que les visages sont particulièrement bien modélisés. De même, les... Lire le test Lost, les disparus sur PC

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Pas à la hauteur de la série !

Sur PC : Moi qui suis un immense fan de LOST j'ai été pas mal déçu par ce jeu, ce n'est pas non plus une bouse infâme mais il aurait fallu attendre la fin de la série et faire un vrai gros jeu avec une durée de vie plus conséquente parce que là c'est faiblard de chez faiblard, l'histoire est bâclée, les personnages sont juste là pour combler, bon quelques trucs restent sympathique et revoir les... Lire le test Lost, les disparus sur PC

Avatar мс³
мс³ ·

Lost : un jeu pas perdu pour un sou

Sur PC : Lost est une adaptation très fidèle de la série TV. Si le jeu reprend avec talent les éléments fondamentaux qui ont fait le succès de la licence, il parvient également à s'en éloigner pour proposer une aventure inédite bien agréable. Tout est question d'ambiance et il faut bien avouer que de ce côté-là, le challenge est parfaitement réussi. Si les fans peuvent se réjouir, ceux qui ne connaissent... Lire le test Lost, les disparus sur PC

Avatar Auk
Auk ·