Jaquette Luigi's Mansion 2

Critiques de Luigi's Mansion 2

Jeu vidéo de et (2013)

Critique de Luigi's Mansion 2 par crobat62

Sur Nintendo 3DS : 10 ans après sa première aventure sur Gamecube, Luigi’s Mansion nous revient donc dans une suite, cette fois-ci sur 3DS. On s’en doute, ce n’est pas tellement le scénario qui nous intéresse dans ce jeu, mais pour faire simple, le Professeur K.Tastroff fait appel à notre chasseur de fantômes préféré afin de récupérer les morceaux de la Lune Noire qui a été détruite par un Boo particulier, ce qui... Lire le test Luigi's Mansion 2 sur Nintendo 3DS

Avatar crobat62
crobat62 ·

Le Frere prodige !

Sur Nintendo 3DS : Onze après l’excellente surprise que fut le premier du nom, Luigi revient sur 3ds dans ce qui est pour moi le meilleur jeu de la console. On frôle la perfection. Visuellement, le jeu est sublime avec un effet 3D au top. Le gameplay n’a pas vraiment évolué par rapport au premier épisode mais la fraicheur reste tout de même intacte. L’ambiance est tout simplement excellente avec une dose d’humour... Lire le test Luigi's Mansion 2 sur Nintendo 3DS

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

L'Homme de ménage est de retour !

Sur Nintendo 3DS : Satoru Iwata nous l’a annoncé, cette année est l’année de Luigi ! Oui, le frère trouillard qui accompagne le plus souvent Mario. Après des années dans l’ombre de son frère, Luigi a connu la gloire au lancement de la GameCube le 14 septembre 2001 au Japon et le 3 mai 2002 chez nous. Souvenez-vous, vous incarniez Luigi qui venait de gagner un manoir mais qui finalement n’était pas comme sur la... Lire le test Luigi's Mansion 2 sur Nintendo 3DS

Avatar Futch
Futch ·

Luigi sur le petit écran

Sur Nintendo 3DS : Suite fidèle du premier opus, Luigi's Mansion 2 brille par un Level design exceptionnellement bon. Le jeu est assez long et très amusant. On peut lui reprocher un système de missions moins plaisant que l'exploration de l'unique manoir de l'épisode gamecube et des notes données en fin de mission basées entre autre sur le temps écoulé (alors qu'on a vraiment pas envie de rusher le jeu). Néanmoins,... Lire le test Luigi's Mansion 2 sur Nintendo 3DS

Avatar Yohann_Donse
Yohann_Donse ·

Critique de Luigi's Mansion 2 par ngc111

Sur Nintendo 3DS : Le premier Luigi's Mansion avait su retenir l'attention des joueurs lors de sa sortie sur GameCube, et ce malgré des défauts évidents le privant du statut de jeu indispensable (durée de vie faiblarde, répétitivité, difficulté absente) ; à tel point que tout le monde imaginait une suite sur la Wii et sa manette potentiellement adéquate au gameplay du jeu. Mais Nintendo a surpris tout le monde en... Lire le test Luigi's Mansion 2 sur Nintendo 3DS

Avatar ngc111
ngc111 ·

Critique de Luigi's Mansion 2 par Flip-Flap

Sur Nintendo 3DS : Quand j'étais jeune, Luigi's Mansion me faisait vraiment envie. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer, et je l'ai toujours regretté. Imaginez donc mon impatience quand j'ai entendu parler de ce Luigi's Mansion 2 ! Je l'ai donc précommandé, et je dois dire que je ne le regrette pas du tout ! Le gameplay est sympathique et loin d'être répétitif (C'est quelque chose que... Lire le test Luigi's Mansion 2 sur Nintendo 3DS

Avatar Flip-Flap
Flip-Flap ·

La lune Noire

Sur Nintendo 3DS : Sorti récemment sur 3DS, cet opus fait suite à un des titres de lancement de la Game Cube. Nous y incarnons toujours Luigi, qui travaille avec le professeur K. Tastrophe, pour capturer des fantômes devenus fous, depuis que le Roi des Boos a détruit la "Lune Noire". Il s'agit du jeu d'action à camera semi fixe (elle suit le personnage, mais ne tourne pas), dans lequel nous devons alterner entre... Lire le test Luigi's Mansion 2 sur Nintendo 3DS

Avatar Bhaal42
Bhaal42 ·

Mmmmmaaaarrrriiiioooooo ?!

Sur Nintendo 3DS : Jeu vraiment original avec une mécanique bien huilée, Luigi's mansion 2 sur 3ds m'a régalé. Graphiquement à la hauteur du support, maniabilité exemplaire, histoire rigolote.. cet opus ne peut que ravir ceux qui ont su apprécier le premier du nom. Lire le test Luigi's Mansion 2 sur Nintendo 3DS

Avatar popallo
popallo ·

La meilleure surprise de la 3DS

Sur Nintendo 3DS : Un jeu magnifique, agréable à jouer, des mission ni trop courtes ni trop longues, des boss aussi adorables que terrifiants. Nintendo au summum du jeu portable, rien à voir avec toutes les merdes 2D insipides et sans difficultés (Yoashi, Kirby) sorties sur 3DS, un vrai grand dans une petite console ! Lire le test Luigi's Mansion 2 sur Nintendo 3DS

Avatar darkshetane
darkshetane ·

Critique de Luigi's Mansion 2 par Luckra

Sur Nintendo 3DS : Le jeu reprend l'univers excellent du premier et offrent de très bonnes idées de gameplay mais le tout est complètement terni par le découpage en missions. Pourquoi ne pas avoir gardé l'exploration ouverte du premier opus ? Lire le test Luigi's Mansion 2 sur Nintendo 3DS

Avatar Luckra
Luckra ·