Jaquette Lumines

Critiques de Lumines

Jeu vidéo de , et (2004)

Critique de Lumines par groug

Sur PSP : J'ai passé un nombre incalculable d'heures à jouer à ce jeu, qui reste un must-have de la PSP ! Une simple partie dure en général plus d'une heure, une heure qu'on ne voit pas passer tellement on reste absorbé par le jeu et l'ambiance de chaque niveau. Les duels à 2 PSP sont vraiment prenants. Son plus gros défaut ? Vous faire voir de nombreux blocs colorés lorsque vous allez vous coucher juste... Lire le test Lumines sur PSP

Avatar groug
groug ·

Le jeu qui illumine mes journées.

Sur PSP : Un jeu fantastique. On ne sent jamais le temps passer. Ce fut mon tout premier jeu PSP qui était à la base censé me faire patienter un petit peu avant que les prochaines tueries annoncées débarquent et pourtant encore aujourd'hui il demeure encore le titre sur lequel j'ai passé le plus de temps. Terriblement addictif. Bande-son envoutante qui comporte des morceaux parfaitement en accord avec... Lire le test Lumines sur PSP

Avatar facaw
facaw ·

Le meilleur Rythm-Tetris.

Sur PC : Lumines que j'ai eu la chance de récupérer pour une misère sur PC est en quelque sorte une version revue et corrigée du célèbre classique Pajitnovien, le bien nommé Tetris. Cependant, si vous êtes méga-skillé sur Tetris, sur Lumines vous n'êtes rien ! Explications : Ce jeu est à l'instar de Tetris un Drop Until Death, en gros des carrés tombent indéfiniment jusqu'au fatidique Game Over. Pour... Lire le test Lumines sur PC

Avatar StartJo
StartJo ·

Critique de Lumines par krousty_bat

Sur PSP : Plus on y joue, plus on en redemande ! Loin d'être une démo tape-à-l'oeil tout en étant loin d'être bâclé techniquement, Lunines propose, avec ses règles tellement simples qu'on se demande comment l'on peut perdre! De longues heures de jeu aussi bien solo (puzzle, Vs machine, Solo endurance, score en X temps) qu'en réseau ou le jeu s'avère sacrément fun, tendu et équilibré. Un must have du... Lire le test Lumines sur PSP

Avatar krousty_bat
krousty_bat ·

Critique de Lumines par imalipusram

Sur PSP : Ce jeu m'a scotché à la PSP pendant 15jours non stop. Adictif, coloré fun et au gameplay original, c'est vraiment le Tetris de la PSP. Et le plaisir de jeu est identique. Son seul défaut : les parties sont un peu longues, mais la PSP gérant la pause sans aucun souci, ce n'est pas rédhibitoire. ++ Lire le test Lumines sur PSP

Avatar imalipusram
imalipusram ·