Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Lylat Wars

Critiques de Lylat Wars

Jeu vidéo de et (1997)

NEVER GIVE UP. TRUST YOUR INSTINCTS.

Sur Nintendo 64 : Je gardais de Lylat Wars l'image d'un jeu très sympathique mais cependant un peu trop simple. C'est bien évidemment parce que je ne connaissais pas le chemin pour faire le jeu en mode difficile (et oui, je n'avais pas internet en 1998 ! De plus, le jeu n'était pas à moi, je n'ai donc pas forcément eu le temps de fouiller davantage). Comme quoi ça peut paraître stupide de s'amuser à passer sous... Lire le test Lylat Wars sur Nintendo 64

Avatar Slowvlaki
Slowvlaki ·

La guerre des lilas

Sur Nintendo 64 : Digne héritier de Starwing sur SNES, Star fox Lylat Wars tend même à le surpasser. Sorti en 1997 sur Nintendo 64, Lylat Wars reste encore à ce jour une référence des shooters 3D. Sa popularité ne se résume pas au meme « do a barrel roll » remixé à toute les sauces sur internet, mais à plusieurs points forts qui marqueront à jamais la vie d'un joueur. Tout d'abord le jeu se dote d'un univers... Lire le test Lylat Wars sur Nintendo 64

Avatar Malakian
Malakian ·

Le meilleur de la série

Sur Nintendo 64 : Certes le premier opus (Starwing) n''était pas mal, mais c'est vraiment dans cet épisode que la série prends toute son importance. Le gameplay est excellent, le jeu est vendu en pack dans une grosse boîte avec le vibreur. Une floppée de nouveautés comme le sous-marin, le tank et le mode combat-ciblé ou on fesait demi-tour à chaque fois que l'on dépassait les bordures de la carte. Dommage qu'ils... Lire le test Lylat Wars sur Nintendo 64

Avatar McKenzie
McKenzie ·

Less is more

Sur Nintendo 64 : Starfox 64 m'impressionne. Ce n'est pas une simple question de graphismes, de gameplay, de musique ou de scénario : et justement. Il fait partie de cette catégorie de jeux qui parviennent à être bien davantage que la somme de leur parties, que l'ensemble de leurs atouts. Allons-y franchement : c'est un chef-d'oeuvre dans sa catégorie. Au sein de la série, il représente un accomplissement, une... Lire le test Lylat Wars sur Nintendo 64

Avatar Kalès
Kalès ·

Critique de Lylat Wars par Jay

Sur Nintendo 64 : Le meilleur Starfox, au sens large du terme. Du shoot pur et dur, j'galérais un peu à l'époque, surtout quand on prenait les chemins alternatifs et qu'on se tapait des niveaux un peu plus difficiles que ceux qu'on parcourait normalement. À la limite les passages en tank et en sous marin étaient un peu moins bien, le gameplay de l'Arwing étant vraiment le plus appréciable de tous. Mais c'était... Lire le test Lylat Wars sur Nintendo 64

Avatar Jay
Jay ·

Critique de Lylat Wars par Akira_de_Lyon

Sur Nintendo 64 : Le meilleur shoot em up 3d de tous les temps!! En fait, pour tout vous dire, LylatWars ne se contente pas d'étaler tous les shoots 2D et 3D du genre, il apporte également un scénario haletant de tous les instants ainsi que de multiples interactions qui influeront directement sur la progression de l'histoire !! C'est bien simple, que ce soit en matière de sensations ou au niveau du soin que... Lire le test Lylat Wars sur Nintendo 64

Avatar Akira_de_Lyon
Akira_de_Lyon ·

"Bdeblèdedèdeudèdeh" -Fox

Sur Nintendo 64 : Rhaa enfin ! Il m'aura fallu du temps pour trouver cette cartouche et pouvoir jouer à ce jeu ! L'attente fut donc récompensée et le jeu répond aux attentes que je plaçais en lui. Tout d'abord, la maniabilité est très bonne et vraiment bien adaptée à la manette de N64 (manette que j'ai toujours aimé, malgré les noooombreuses critiques que j'ai pu lire à son sujet). Les niveaux sont bien variés... Lire le test Lylat Wars sur Nintendo 64

Avatar Kwack
Kwack ·

Critique de Lylat Wars par marchiavel

Sur Nintendo 64 : Lylat Wars est la suite du cèlèbre shoot 3D Starwing sorti sur Super Nintendo. Sur la forme, rien de transcendant : graphismes soignés mais un peu gâchés par les textures floues et le brouillard sur certains niveaux, musiques quelconques... Il n'en reste pas moins que l'action est frénétique (le Rumble Pak y contribue) et que les missions proposées sont variées. Les 15 planètes offrent en outre... Lire le test Lylat Wars sur Nintendo 64

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Critique Jeux vidéo #14 : Lylat Wars

Sur Nintendo 64 : La saga starfox étant surement une de mes sagas de jeux vidéo nintendo préféré et je ne saurai vraiment expliquer pourquoi . Déjà quand j'étais enfant j'adorais starwing sur super nes , et quand un jour , en allant chez mon cousin qui avait la n64 et qui m'a montré ce lylat wars , j'ai été limite éblouit ! Lylat wars ( starfox 64 outra atlantique ) , suite de starwing , est le deuxième opus... Lire le test Lylat Wars sur Nintendo 64

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Do a barrel roll!

Sur Nintendo 64 : Le premier jeu N64 fonctionnant avec le Rumble Pak! La boîte était du même format que les autres mais en plus grand! Voilà pour le positif. Sinon le jeu est très laid. C'est un jeu N64, mais même à l'époque c'était pas très beau. Il y a beaucoup de brouillard (normal), mais surtout, les couleurs sont très laides. On a l'impression que ça a été colorié avant d'avoir attendu que les traits au... Lire le test Lylat Wars sur Nintendo 64

Avatar Hameçon
Hameçon ·