Partout où je vagabonde

Sur PC : Difficile de faire plus "dans l'air du temps" que Mad Max : monde ouvert, des centaines de micro endroits à dépouiller, des zones à observer puis à libérer.... Pour faire simple, le nouveau titre des créateurs des Just Cause c'est tout simplement une skin de Shadow of Mordor, lui même clone dynamique d'Assassin's Creed, avec... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Boring Road

Sur PC : Sans aucun rapport avec Fury Road, la proximité des dates de sorties des deux productions semble presque n'être qu'une heureuse coïncidence du calendrier. En effet l'adaptation de la saga en jeu vidéo n'apporte en définitive que l'univers post-apocalyptique propre à l’œuvre de George Miller et, notamment grâce au prestige du dernier film, une certaine attention du... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Pikouss
Pikouss ·

Y en a même qui disent...

Sur PC : Les jeux à licence sont souvent passables, c'est peu de le dire... Voir débarquer un jeu Mad Max alors que le film Fury Road est un succès transpire un rien l'opportunisme... Star Wars battlefront nous y a préparés, les jeux tirés de franchise célèbres s'annoncent vides et insipides, faudra faire avec... L'intro du jeu à le mérite d'être rapide et de respecter le rythme de l'oeuvre originale,... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar jeds
jeds ·

Critique de Mad Max par Anthony_S

Sur PlayStation 4 : Mad Max, le film qui a révolutionné le film post-apocalyptique ( enfin le deuxième ! ). Mais, et autant le dire tout de suite, le jeu ne révolutionne rien, des jeux s'inspirant largement de l'univers de Mad Max il y en a deja eu pas mal. Et pourtant le jeu s'en tire bien grâce a un gameplay efficace et un univers fidèle a l’œuvre original. C'est simple, on lance le jeu, on sait que... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Anthony_S
Anthony_S ·

Mécanique industrielle

Sur PlayStation 4 : Avalanche Studios qui adapte l'univers de la saga de George Miller dans un open world, voilà qui promettait sur le papier un résultat explosif après le jouissif Just Cause 2, mais ce Mad Max est aussi et surtout un jeu édité par le mastodonte Warner. Un des piliers actuel dans le monde des blockbusters AAA qui suivent la voie... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Zhibou
Zhibou ·

Mad Max : Storm

Sur PlayStation 4 : Histoire/Scénario : L’histoire du jeu n’est pas incroyablement poussée. On commence en pleine scène d’action et on se fait voler sa voiture. Le but étant de retrouver sa voiture grâce à l’aide d’un personnage que l’on vient de rencontrer, Chumbucket. Max va alors rencontrer plusieurs personnages, qui vont lui donner des missions, afin d’avoir assez d’aide et de... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Il est libre Max...

Sur Xbox One : Bon jeu à licence (rare pour être souligné surtout tiré de films), bon open world, Mad Max est une bonne surprise. Pourtant pas fan des précédents travaux d'avalanche studios (la saga Just Cause), le développeur a su recréer l'univers du Road Warrior avec un vrai sens du respect et du travail bien fait. Mad Max est un open world à "ambiance". Car malgré tout le cahier des charges... Lire le test Mad Max sur Xbox One

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Le jeu qui a un V6 mais qui aurait pu être un V8

Sur PC : Mais que m'est-il arrivé ? Très franchement, on m'a offert mad Max il y a un mois, je l'ai accueilli mi-figue mi-raisin en tant qu'ancien titulaire de gamecube, et me rappelant avec acidité des jeux tirés à licence... Mais ce Mad Max est un brillant OVNI à mes yeux et je ne m'attendais pas à y passer plus de 45 heures dessus ! Pour faire simple, le jeu n'est pas parfait mais il n'y a aucun... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Altie-
Altie- ·

On the road again

Sur PlayStation 4 : Max, fuyant les démons du passé, roule à toute allure dans les Terres Désolées à bord de son Interceptor. Mais voilà qu'une bande de Warboys surgit et le dépouille de son bien. Le temps de coller une tronçonneuse dans le crâne de l'immense Scrotus, fils d'Immortan Joe, et Max se retrouve dans le désert sans voiture. Par chance, il fait la connaissance de Chumbucket, un bossu habile mécanicien... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Alexandre Coudray
Alexandre Coudray ·

Mad Molle

Sur PC : Ce Mad Max est exactement tout ce que je redoutais qu’il soit. Le jeu n’est pas une suite à Fury Road, Avalanche a intégré dans son œuvre beaucoup d'éléments de la saga qui marchaient bien, comme Miller l'avait fait avec son dernier Mad Max donc. Au volant de son Interceptor V8, Max croise la route de Scrotus le... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Redango
Redango ·