Mad Max : L'ambiance, le jeu !

Sur PlayStation 4 : Passer plus de 100H sur un jeu, c'est pas anodin. Surement que ce jeu est réussi finalement. Je dis ca non sans ironie car Mad Max a été souvent raillé comme étant un jeu plus que moyen (ou moins que moyen, c'est vous qui voyez...)! Surprise :D J'ai adoré ! Sans vouloir faire un compte rendu détaillé du jeu et de ses caractéristiques, je voudrais surtout revenir sur l'ambiance du jeu.... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Deftom
Deftom ·

Mad Max : Fury Game

Sur Xbox One : Mad Max est un bon jeu, un très bon jeu ! L'univers de Mad Max y est très bien retranscrit et le gameplay, que ce soit à voiture ou à pied est très agréable. Lorsque l'on rentre en mode fureur le jeu devient vraiment jouissif. Un petit coup de cœur lors des tempêtes où l'on a l'impression d'être dans Fury Road, du pur plaisir ! Au niveau de l'histoire même si ça n'est pas exceptionnel ça... Lire le test Mad Max sur Xbox One

Avatar MSK88
MSK88 ·

Chumbucket

Sur PlayStation 4 : Après avoir enchainé plusieurs jeux atypiques, c'était plutôt agréable de retrouver un jeu patchwork rassemblant (en moins bien) les points forts des titres à succès. L'univers me parle, il a été bien retranscrit à mon gout, et même si la profondeur du soft n'est pas au rendez-vous, j'étais vraiment confortable. J'ai passé trop de temps dessus surement, mais j'arrivais pas à décrocher.... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Le désert n'a jamais été aussi cool

Sur PC : Bien que très classique dans son gameplay et sa narration, Mad Max réussi pourtant à nous époustoufler et nous arracher la passion nécessaire pour finir cet open world. Malgré sa condition de désert, Wasteland est peuplé de petits objectif à faire à droite, à gauche. Un petit camp où trouver des ressources ou tabassé du vilain par-ci, un convoi par-là. Les combat en voiture sont d'ailleurs... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Xavier Larrey
Xavier Larrey ·

Shadow of Mad Max

Sur PC : Mad Max est le cliché du AAA moderne, si vous cherchez de l'originalité il va falloir passer votre chemin. On reprend ici l'univers mais on ne suis pas l'histoire du film ni les personnages et c'est une bonne chose car on évite les comparaisons avec le film (Très bon film). Graphiquement c'est vraiment propre, de superbes panoramas mais des textures et des modèles de personnages pas... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Hicks
Hicks ·

Critique de Mad Max par Preedatoor

Sur PC : Je suis né un volant entre les mains et un accélérateur collé au pied. Je suis l’aigle de la route ! Max essaie de survivre dans un monde post-apocalyptique au volant de sa voiture. Quatre mois après la sortie de Mad Max Fury Road on nous propose un jeu vidéo. En général quand... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Preedatoor
Preedatoor ·

Oh what a game, what a lovely game !

Sur PlayStation 4 : Croiser l'univers de Mad Max avec le système de monde ouvert à la GTA était une idée dingue mais séduisante. Après avoir terminé le jeu de fond en comble (sauf un unique trophée qui risque de me prendre encore quelques heures) en environ 65 heures, je dois dire que j'ai été globalement très satisfait de cette expérience dans les terres désolées. Enfin pas si... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Dey'd Pool
Dey'd Pool ·

Un jeu Mad Max, enfin !... Et il tient la route..

Sur PlayStation 4 : Malgré des chutes de frame rates, une grande répétition des missions et des Caîds qui sont en fait les mêmes (même pattern, même skin avec juste un color swap: clin d'oeil à Abobo? ;)), ce jeu réjouit bel et bien les fans de la première heure de cette saga mythique qu'est Mad Max avec un sound design aux petits oignons (les bruits de moteurs sont un régal, tant au ralenti que lorsqu'ils... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar MathiaJOG
MathiaJOG ·

Mad Max vrombit sur console

Sur Xbox One : Après 25 heures de jeu,mon avis sur le "grand petit" jeu Mad Max: Donc on retrouve le guerrier pour la première fois dans un jeu next gen bac à sable et le premier constant c'est que c'est super beau. La modélisation du monde de Max pouvait très vite se révéler casse gueule, du désert ça peut paraitre très vite répétitif mais les mecs ont bien bossé. Il y a un travail sur la... Lire le test Mad Max sur Xbox One

Avatar AxelMcClane
AxelMcClane ·

Le désert de l'ennui

Sur PC : Commençons par les choses positives: le jeu est beau, le désert est bien fait, etc... Sur le plan des graphismes, pas grand chose à dire de mal, les courses-poursuites super cool, on sent l'influence du dernier Mad Max. La partie jeu souffre de gros problème: autant les phases en voiture sont cool et donne de l’adrénaline durant notamment les poursuite de convois, autant les... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Théoricien des piles
Théoricien des piles ·