"Je suis né un volant entre les mains et un accélérateur collé au pied !"

Sur PlayStation 4 : Oh putain un jeu à licence !!!! Sortez les flingues !!!! Si comme moi vous jouez au jeux vidéos depuis plus de 20 ans, vous avez forcément eu cette phrase en tête un bref instant. En effet, les jeux à licence nous ont, la plupart du temps, laissé un goût amer. Voyons voir si Mad Max déroge à la règle. En toute franchise, j'ai appris l'existence de ce jeu très récemment alors... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Anal_Taco_Bell
Anal_Taco_Bell ·

Pénurie d'essence avant la fin du développement

Sur PlayStation 4 : Mad Max est un jeu vraiment plaisant à jouer, une fois rentré dedans on a plus envie d'en ressortir. Le scénario tient sur un timbre-poste mais il y a une très bonne ambiance, les musiques collent parfaitement avec l'univers très inspiré de "Fury Road", les graphismes, les cinématiques et les effets spéciaux sont globalement sublimes, impressionnants et très réussies (mis à part la petite... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Nicolas Willmann
Nicolas Willmann ·

Max plus fort que jamais

Sur PC : Edit : Article refait (jeu fini). Ce qui est bon : Courses poursuites Système de combat (on sent bien que les coups font mal (sauf les armes de cac) Ne regardant pas spécialement les graphismes dans les jeux, il faut bien admettre qu'il est beau. J'avais peur d'un grand désert, mais au final bien que l'on reste dans un monde aride (normal... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Plissken le Hérisson
Plissken le Hérisson ·

Pimp My Ride Simulator Wasteland Edition

Sur PC : Après le franc succès rencontré par le film, la licence Mad Max s'invite une fois de plus sur nos écrans en cette belle année 2015 avec ce jeu open-world développé par Avalanche Studios dans lequel vous pourrez améliorer votre voiture. Et c'est à peu près tout. Conçu pour être une préquelle au film, le jeu ne se démarque pas de celui-ci par son scénario, simpliste voire accessoire.... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar HolyDonut
HolyDonut ·

Pas mal mais avec une tonne de défauts

Sur PC : Je viens de boucler Mad Max en 30-35h. Il me reste juste une petite poignée de succès à terminer mais ce sont les plus chiants. Donc on peut dire que j'ai saigné ce jeu :-) Les points forts du jeu se résument en quelques lignes : Le système de combat relativement jouissif (et comme vous l'avez déjà tous lu et relus maintes fois, ils n'ont rien inventé dans ce Mad... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar gillesve
gillesve ·

Fade Max

Sur PlayStation 4 : Bon on va pas se voiler la face il n'est pas génial ce jeu, on va plutôt dire moyen avec un zeste de bâclage. Néanmoins, je vais rester particulièrement indulgent avec lui pour diverses raisons. Déja pour L'UNIVERS BORDEL!! bah oui ya pas a chier l'univers de Mad Max est ouf et je ne prétend pas être un grand fan. J'ai surtout adoré Fury Road , et là c'est pareil j’admets que le... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Heizenberg
Heizenberg ·

Bel hommage

Sur PC : Sorti dans les mêmes délais que le film, j'avais peur qu'on aie affaire à un jeu bâclé surfant sur une licence revenue à la mode,et c'est heureusement loin d'être le cas.Le scénario de ce jeu, ultra pessimiste au possible, rend un bel hommage au premier film et fait plus ou moins office de préquelle à Fury Road. En ce qui concerne la réalisation, c'est du très bon, excellents... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Général Pascontent
Général Pascontent ·

Ne jamais arrêter le V8 qui vous maintient en vie

Sur PlayStation 4 : Dans cette seconde adaptation de l’univers de Georges Miller, avoir une panne d'essence n'est pas qu'un simple désagrément dans un monde ouvert, aride et désolant, c'est la promesse d’une condamnation à mort ; la survie se résume à la loi du plus fort, au darwinisme, à la collecte d’eau et à l’assemblage de ferrailles et de ressources destinées à ne jamais arrêter le V8 qui vous... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Gilles Banneux
Gilles Banneux ·

Perdu dans le désert

Sur PlayStation 4 : Le jeu se déroule dans le même univers que le film où un incarne un gars qui s'est fait dessossé sa voiture comme dans le 93. Et il part en quète d'en rechercher une autre pour jouer à Pimp My ride. A part ça, le monde de Mad Max est bien retransquit dans cet open world, mais en mode chiant. Les missions et les combats sont vite répétitifs. Le gameplay et la jouabilité sont mal foutus... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Pikachoux_bzh
Pikachoux_bzh ·

Ferraille Clicker

Sur PC : Aaaah, Mad Max. Quelle série de films a le mieux mis en scène le pré- et post-apocalyptique au travers de ses images, ses environnements, ses personnages ? Pas beaucoup d'autres, on est bien d'accord. Et la hype planétaire qui entourait la sortie du 4e film, Fury Road, était le terreau idéal dans lequel faire germer un jeu vidéo à licence plus ou... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar TheB0GH
TheB0GH ·