Critique de Mad Max par Marvelll

Sur PC : Mad Max est un jeu solide, dans la lignée de Batman version Arkham, mais n’offre rien de plus (il se permet même de régresser sur certains points). Un bon moment à passer puis basta. La critique complète : http://marvelll.fr/critique-mad-max/ Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Marvelll
Marvelll ·

MAD MAX – La route est chaude, elle est sauva-age

Sur PC : Bon, cher lecteur, je crois que je comprends ton problème. Tu as aimé, et le mot est faible, Mad Max, Fury Road. Disons que ce film t’a mis en transe, sans que tu saches clairement pourquoi. Est-ce le rythme de l’action qui t’a maintenu collé à ton siège, avec les riffs du guitariste aveugle et les perches de feu des warboys ? Est-ce le vrombissement des moteurs poussés dans leurs ultimes... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Clear
Clear ·

De la merde

Sur Xbox One : Comme très souvent (et ça marche en sens inverse également), l'adaptation d'un film en jeu vidéo débouche au mieux sur un pétard mouillé et au pire sur une grosse merde : or ici, on tombe dans la catastrophe industrielle... Evidemment Mad Max dans un monde ouvert, laissait espérer au vu de son contexte quelque chose d'intéressant dans le genre post-apo... mais c'est sans compter le... Lire le test Mad Max sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

De rouille et d'os

Sur PC : Tout s"inscrit dans l'usure, du film, on se souvient de la rage avec ce guitariste lance-flammes, ces moteurs qui rugissent, le jeu offre ces moments d'adrénaline - Ecoute la virilité de mon moteur sale petit écologiste bouffeur de paille ! mais il rend également l'angoisse de ce désert infini, ces paysages hostiles à l'homme qui invitent à l'humilité, surtout quand les tempêtes viennent... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar CorsairePR
CorsairePR ·

mieux que le film

Sur Xbox One : graphisme impeccable course poursuit effréné game play for plaisent mais biensûr la principale qualité du jeux vidéo c'est qu'il est garanties sans tom Hardy Lire le test Mad Max sur Xbox One

Avatar James Mellange
James Mellange ·

Une ambiance vraiment dans la lignée des films!

Sur PlayStation 4 : Résumé : Mad Max est un jeu de course/action sur PS4. Vous incarnez Mad Max et vous conduisez un véhicule customisable à travers un univers post-apocalyptique. Au fil des différents niveaux vous devez combattre afin de récupérer des matériaux et des ressources nécessaires à votre survie. Mon avis : Amateur inconditionnel de Mad Max, version cinéma, et de son univers... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Alexandre Du Nexus
Alexandre Du Nexus ·

Ca peut valoir le détour

Sur PC : J'étais pas franchement emballé avant de démarrer, mais j'ai vite pris pas mal de plaisir à y jouer : ce Mad Max a un véritable cachet, une vraie ambiance et pas mal de qualités. Pourtant, les défauts sont légion : la maniabilité n'est pas folichonne, c'est rigide, un peu vieillot et beaucoup de mécaniques trop typées "consoles" viennent parasiter un déroulé... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Matclane
Matclane ·

rétro post apo

Sur PlayStation 4 : Je n'ai pas assez de mots pour ce jeu, je pensais tomber sur un copié collé des jeux a monde ouvert, ou le scénar, on s'en fout, on confond un peu le fond et la forme et pas du tout, cette fois ci on a bien un fond de mad max, référence directe aux films, à l'univers et même à Mel Gibson, avec une forme de jeu a monde ouvert, sans obligations merdiques, un jeu qu'on peut finir en 3 jours ou 3... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Adam MacGrath
Adam MacGrath ·

Critique de Mad Max par Cinemaniaque

Sur PlayStation 4 : Saga culte un peu oubliée puis remise au goût du jour via le quatrième opus, Mad Max devait forcément trouver sa voie en produit dérivé d'une manière ou d'une autre. Que ce Mad Max arrive six ans après le début de la saga Borderlands n'est pas une mauvaise chose, mais cela ne l'aide pas non plus des masses : le jeu de Gearbox Software avait parfaitement su saisir la richesse, la... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Le monde ouvert du collectionneur

Sur PC : Je me souviens avoir acheté Mad Max en me disant que ce serait un mélange de Shodow of the Mordor et Need for Speed Underground 2, donc que ça ne pouvait que être cool. Je me suis alors souvenu que je m'étais vite lassé de Shadow of the Mordor et j'ai réalisé que en fait Mad Max n'avait pas grand-chose à voir avec mon jeu de tunning... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar -Nathan
-Nathan ·