Jaquette Madden NFL 11

Critiques de Madden NFL 11

Jeu vidéo de , et (2010)

Critique de Madden NFL 11 par hellprout

Sur Xbox 360 : Encore une réussite pour ea sport et pour madden. On peut reprocher beaucoup de chose à easports sur cette franchise mais au final le jeu est toujours un peu mieux que le précédent. Niveau graphique : pas de révolution, pas de prise de risque et une stabilité dans le mouvement du joueur. Niveau gameplay : quelques modifications qui nécessitent le changement de quelques reflex. Au bout de... Lire le test Madden NFL 11 sur Xbox 360

Avatar hellprout
hellprout ·

Sceptique?

Sur Xbox 360 : ''Après quelques minutes, l'ennui devient si fort qu'il est difficile de penser à y rejouer dans la même décennie.'' Jouabilité : 4 Rejouabilité : 2 Effets visuels : 6.5 Effets sonores : 3 Score : 3.9 L'article complet se trouve sur sceptiques.fr Lire le test Madden NFL 11 sur Xbox 360

Avatar BigMass
BigMass ·

Get it on Top !

Sur PlayStation 3 : Après avoir été plus que satisfait par Madden NFL 10, j'ai décidé de retenter l'aventure avec le 11 ce fut une bonne idée. Le jeu est très réaliste, les graphismes sont superbes et même si le gameplay est assez facile à prendre en mains, il n'enlève rien au plaisir que l'ont ressent lorsqu'on dispute une partie. Les Madden Moments sont sympa à faire, mais le mode Franchise (s'étalant sur 30... Lire le test Madden NFL 11 sur PlayStation 3

Avatar Falco
Falco ·