J'ai pu le prendre gratos avec l'abonnement 1 mois offert par Sony et il est plutôt sympa !

Biensur le format est limité à un nombre de deck préconstruits mais on y prend quand même du plaisir. L'interface est intuitive et bien foutue et les tours se déroulent assez rapidement et de façon claire.

On a des p'tits défis à résoudre comme au bon vieux temps du SideBoard (magazine officiel de Magic à l'époque) Ils sont d'une difficultés croissante et les derniers sont assez balaises, j'ai pris pas mal de plaisir à résoudre ces petits casse tête.

Du coup j'ai même pris toutes les extensions (pour 20€ en tout ça reste correct) et on a de nouveaux deck et de nouveaux défis, ça vaut assez le coup je trouve.

Le plus gros bémol est dans la gestion des deck, on ne peut qu'ajouter les cartes qu'on débloque au fur et à mesure des victoires et jamais modifier le set de base. Du coup on est obligé de jouer plus de 60 cartes pour mettre les quelques gros spoiler et le jeu peut moins bien tourner, forcément.

Mais réjouissez-vous dans la version 2012 la gestion des deck est grandement améliorée donc franchissez le pas sans hésiter !

Zoudoul

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Avec les potes

le 23 juin 2011

D'autres avis sur Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers

Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers
Zonko

Critique de Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers par Zonko

Très limité en solo et décevant au premier abord parce qu'il n'offre quasiment aucune option de personnalisation des decks, le jeu se révèle finalement plutôt bon en duel en ligne, ou on retrouve un...

le 15 sept. 2011

Les Feux de l'amour

Critique de Les Feux de l'amour par Zoudoul

Ma grand mère regardait ça et après j'avais le droit de brancher ma master system, douloureux souvenir !

le 31 oct. 2010

Assassin's Creed

Joli mais baclé

Esthétiquement réussi (vu en 2D) notamment la dynamique des combats, la poussière et le feu qui se mêlent et se marient bien même si on aurait aimé des effets plus variés. L'une des erreurs du film...

le 28 déc. 2016

Lucy
Zoudoul

Besson à 10% de ses capacités.

Un sujet potentiellement porteur avec deux gros acteurs mais... Gâché par une collection d'inepties scientifiques et des scènes d'actions pauvres et sans suspens. Scarlett n'est même pas franchement...

le 29 oct. 2014