Jaquette Manhunt 2

Critiques de Manhunt 2

Jeu vidéo de , , ... (2007)

Manhunt 2

Sur Wii : Sorti il y a maintenant plus d'un an outre-Atlantique, Manhunt 2 a réussi a défrayer la chronique comme peu de jeux ces dernières années. Une polémique presque aussi violente que le jeu lui-même, s'était emparée de la sphère vidéoludique mondiale. A tel point que l'on voie cette simulation de bourreau du dimanche ne débarquer chez nous qu'en cette fin d'année 2008, dans une version tout aussi... Lire le test Manhunt 2 sur Wii

Avatar AntwonMitchell
AntwonMitchell ·

Franchement ?

Sur PC : il y a longtemps que j'ai joué à manhunt et comme étant une personne nostalgique j'ai dû m'arrêter ici et écrire ce dont je me souviens à son sujet j'ai beaucoup aimé manhunt et d'ailleurs sa restera un de mes jeux préférés sur la Ps2 et il doit bien sur ça à son univers et non pas à son gameplay car voyez vous il va sans dire qu'attendre dans le noir afin que votre... Lire le test Manhunt 2 sur PC

Avatar Cigano
Cigano ·

Critique de Manhunt 2 par affreuxJojo

Sur Wii : Tout d'abord, criez : Je n'ai pas joué à Manhunt premier du nom. Fini ? Ok. On poursuit. Tout d'abord, un premier commentaire lié à SensCritique. Vous pouvez voir les listes dans lesquelles Manhunt 2 apparait. J'en compte 10 où on fait référence à Manhunt 2 pour le jeu (et non, parce qu'il est chauve ou qu'on passe par des égouts ou un asile). Sur ces 10 listes, globalement l'avis est négatif... Lire le test Manhunt 2 sur Wii

Avatar affreuxJojo
affreuxJojo ·