Jaquette Marble Madness

Critiques de Marble Madness

Jeu vidéo de , , ... (1984)

Arcade physique

Sur Amiga : LE jeu qui m'a fait acheter un Amiga à l'époque, vers 1985, et l'Amiga à l'époque il valait 20 000 francs, là où une console de jeu en valait 2000 et un micro-ordinateur classique 4000, aujourd'hui ça serait une machine d'environ 5 à 6000 euros. (non, non chuis pas un bourge, mon frangin avait économisé un max) C'était d'une beauté incomparable, c'était fluide, rapide, les musiques étaient... Lire le test Marble Madness sur Amiga

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Durée de vie ? 3 minutes.

Sur NES : Marble Madness sur NES est une adaptation par Rare du jeu d'arcade éponyme. C'est un jeu d'adresse où on contrôle une boule sur un plateau parsemé de pièges et de reliefs, et on doit la mener à bon port, c'est-à-dire à l'autre bout du parcours, tout en gardant en tête que vous avez un timer assez serré. L'idée est vraiment bonne et c'est vrai qu'il est au départ assez difficile de correctement... Lire le test Marble Madness sur NES

Avatar Kharel
Kharel ·

Spindizzy !

Sur Amiga : Ch’uis comme une boule de flipper, qui roule, qui roule ! Mais c’est pas ça les paroles ? J’m’en tape, je suis libre, je roule sur le marbre mou d’un carreleur psychotique, je fais la nique aux petits marteaux et à la vilaine boule noire ! Mais tu couines ! Ouais, carrément, je couine quand je tombe de haut, ça me fait du bien. Lire le test Marble Madness sur Amiga

Avatar XiiX
XiiX ·

Critique de Marble Madness par Wor

Sur Master System : C'est un bon jeu d'adresse, mais que la maniabilité de cette boule est crispante ! ça va tout le temps dans le décors, les morts se succèdent. Très difficile, et comme personnellement ce n'est pas trop mon truc, je n'aie jamais pu y jouer bien longtemps. Lire le test Marble Madness sur Master System

Avatar Wor
Wor ·