Jaquette Mario Kart 7

Critiques de Mario Kart 7

Jeu vidéo de et (2011)

IT'S A TRAP.

Sur Nintendo 3DS : Bravo Nintendo. Tu m'as eu. Pour moi, Charly, 20 ans, Nintendo c'était fini. La Wii prend la poussière, la politique "vache-à-lait/jeux casuals pourris" avait fini de me dégouter, moi, pauvre fanboy Nintendo depuis le plus jeune âge. Vient alors Mario Kart 7. Et Mario Kart, tu vois, c'est sacré. C'est Super Mario kart, mon premier jeu vidéo, c'est Mario Kart 64, et des heures sur Bloc Fort à... Lire le test Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS

Avatar SeriousCharly
SeriousCharly ·

Bâclé mais indispensable.

Sur Nintendo 3DS : Mario Kart 7 est certes excellent, comme d'habitude. Pourtant je n'ai pas pu m'empêcher d'être à certains moments frustré par une sensation de jouer à un jeu pas fini. Pas de mode VS, ni de mode mission, qui était pourtant un ajout très appréciable de l'opus DS. Sans compter un roster assez naze, une customisation quelque peu inutile, un léger manque de patate de la part des karts, ou encore une... Lire le test Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS

Avatar Bakamaru
Bakamaru ·

Sur terre, en l'air ou dans l'eau, rien ne s'enflamme...

Sur Nintendo 3DS : J'ai toujours roulé pour Mariokart mais beaucoup moins sur console portable. Je trouve que de manière globale les choses sont moins bien foutues sur portable. Donc, on trouve ici un Mario qui commence à sérieusement s'essouffler sur son kart. Pour ce jeu, Nintendo a clairement opté pour le parti du "On ne change pas une équipe qui gagne". Ce jeu se retrouve par conséquent sans grandes... Lire le test Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS

Avatar villou
villou ·

Mario Kart 7 < Mario Kart DS

Sur Nintendo 3DS : J'attendais avec impatience l'opus Mario Kart sur 3DS, ayant joué de longues heures à l'excellent Mario Kart DS. Le jeu, rendu dispo pour la période des fêtes, a été bâclé, c'est évident. De là, il déçoit. Pour ce qui est des graphismes, du gameplay, du fun que l'on peut ressentir lors des courses, il n'y a rien à redire. On ne va pas changer une équipe qui gagne, et qui avait atteint la quasi... Lire le test Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS

Avatar Deosvi
Deosvi ·

Critique de Mario Kart 7 par Red13

Sur Nintendo 3DS : Bien qu'il ne sorte pas vraiment des sentiers battus pour un Mario Kart (et ce serait suicidaire de le faire), Mario Kart 7 réussi à ré-insuffler un peu de brio dans une série qui se repose depuis pas mal d'année sur ses lauriers. L'utilisation de la fonctionnalité 3D de la console est un "plus" notable, même si cela ne révolutionne pas la sensation de conduite. Elle complète en tout cas une... Lire le test Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS

Avatar Red13
Red13 ·

Mario Kart Sel

Sur Nintendo 3DS : On est d'accord, tout le monde aime Mario Kart. J'aime Mario Kart , tu aime Mario Kart , on aime tous Mario Kart. Et c'est comme Zelda , tout le monde à son préféré (Moi c'est celui sur DS d'ailleurs). M'enfin bref , cet été entre deux parties de Kid Icarus Uprising (qui est toujours mon jeu préféré) , je me suis dit "tiens si je rejouait un peu à Mario Kart 7 avant d'aller poutrer Hadès ? Ça... Lire le test Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS

Avatar Ponzu
Ponzu ·

Critique de Mario Kart 7 par MistyForest

Sur Nintendo 3DS : Étant grand fan de Mario Kart DS, j'étais très enthousiaste à l'idée de rejouer à cette saga sur ma 3DS. Bien qu'un peu moins bon que l'épisode DS, il n'en reste pas moins un très bon jeu et un bon Mario Kart. D'un point de vue graphique c'est vraiment très convaincant, c'est de la belle 3D assez détaillée et colorée.... Lire le test Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS

Avatar MistyForest
MistyForest ·

Critique de Mario Kart 7 par bangawa

Sur Nintendo 3DS : -Tiens tonton,t'as vu, j'ai une 3ds et Mario Kart! -C'est cool mais tu sais moi les jeux Nintendo ça fait 20 ans que j'y joue et j'en ai fait un peu le tour.C'est un peu du recyclage. Et puis j'aime pas la politique de Nintendo actuellement. -Hein, quoi? Mais là c'est bien t'as la 3d. - Super ! Le truc qui sert à rien surtout quand tu ne sais pas ce que c'est que 'l'anti aliasing ou le... Lire le test Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS

Avatar bangawa
bangawa ·

Du bon, du classique, du BigN

Sur Nintendo 3DS : "Alors voila, la 3DS est sorti ? Y'a quoi comme jeux dessus ? Bon bah j'attendrais Mario Kart" Tel a été mon raisonnement lors de la sortie de la console portable. Et c'est effectivement ce que j'ai fait. Et je ne suis pas déçu. Alors certes, c'est du classique, Nintendo ne s'est pas foulé et n'a pas pris le moindre risque. N'empêche que ca marche toujours ! Alors, même sans innovations et... Lire le test Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS

Avatar Embrouille
Embrouille ·

Critique de Mario Kart 7 par Gwimdor

Sur Nintendo 3DS : Excellente surprise avec ce nouvel opus de Mario Kart. Après le catastrophique épisode Wii qui a réussi en un seul épisode à totalement annihilé ce qui fait le charme de la série, en effet dans les autres opus. Si les retournements de situations farfelues et totalement dingues pouvaient arriver de temps à autre, on avait toujours eu droit à un mélange habile entre skill et items et perdre, c'est... Lire le test Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·