Jaquette Mario Kart 8

Critiques de Mario Kart 8

Jeu vidéo de (2014)

Excellent, jusque dans le terne !

Sur Wii U : Ecrire la critique de Mario Kart 8, c'est un peu comme faire le corrigé d'une dissertation d'un très bon élève de sa classe lorsqu'on est professeur. La copie est bonne, pertinente, mais finalement c'est normal. L'élève est brillant, et finalement c'est devenu quelquechose de commun que de lire sa rédaction et d'y trouver un contenu qui rentre parfaitement dans nos... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Red13
Red13 ·

L'art subtil de la carapace dans le cul

Sur Wii U : L'injustice bordélique de Mario Kart, j'aime tellement ça que je pardonne à cet opus son casting pas bien glorieux (quel est l'abruti qui a eu l'idée de coller cette Peach en or ?), son Battle totalement bidon, l'absence incompréhensible de modes alternatifs et deux/trois autres broutilles qui n'arrivent même pas à me faire débander. -Bam ! Suppo dans l'oignon- Comme disait... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Mr-Potatoes
Mr-Potatoes ·

Mario Kart 7.5 HD

Sur Wii U : Mario Kart a toujours fait vendre des consoles Nintendo avec aisance et ce Mario Kart 8 ne déroge pas à la règle, ou tout du moins en ce qui me concerne, puisque je me suis offert la Wii U via le pack Wii U + Mario Kart 8 + un jeu offert en démat', voyons si ce huitième festival de carapaces en valait la peine. RÉALISATION : 8/10 Les... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar damon8671
damon8671 ·

Mario Kart? OUI(te)!

Sur Wii U : Mario Kart, à bout de souffle ? Nenni ! Ce Mario Kart, une resucée ? Point ! Nintendo délivre cette fois, sans aucun conteste, le meilleur opus de la franchise. Si la recette demeure sensiblement la même, les ingrédients, eux, sont de premier choix, à commencer par les circuits. L’on note d’emblée la HD, dont l’apport graphique est d’autant plus notable dans les circuits rétro, et l’on salue la... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar ento
ento ·

C'est la dernière, après j'arrête, promis...

Sur Wii U : C'est peu dire que j'attendais ce Mario Kart 8 qui allait, du moins c'était mon espoir, relancer mon intérêt dans la Wii U qui prend un peu la poussière (pas qu'il n'y ait pas de bons jeux, mais pas vraiment de jeux qui me bottent assez pour les payer plein pot). Vu qu'il était disponible un peu avant la date officielle en France ça fait quelques jours que je tâte la bête et je ne suis pas... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Moizi
Moizi ·

Avec quand même deux défauts

Sur Wii U : Des nouveaux circuits excellents, très bon choix des circuits rétro (tic tac, Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Guillaume
Guillaume ·

Jusqu'au bout de l'ennui

Sur Wii U : Au risque de me faire lapider par les fanboys de Nintendo et plus particulièrement les fans de cette licence, j'ai trouvé, en jouant à ce jeux, une sensation d'ennui profond que je n'avais plus éprouvé depuis fort longtemps. Pourtant cette licence était une de mes préférées du temps de la Game cube et de la wii. En jouant à cette version, qui propose certes des graphisme plus beaux que la wii... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Clara_Princ
Clara_Princ ·

Vers l'infini et le Koopa

Sur Wii U : Mon huitième Mario Kart Réinventer la roue Après un opus Wii laissant franchement à désirer et un épisode 3DS qui semblait remettre la série sur de bons rails, c'est au tour de la Wii U de nous proposer une nouvelle entrée dans la série légendaire qu'est Mario Kart. Si Nintendo n'entend pas modifier en profondeur le... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Jason « Kalimari » Prs
Jason « Kalimari » Prs ·

Un contenu décevant.

Sur Wii U : On dirait que Nintendo cède petit à petit à un genre de convention nouvelle qui dit que le contenu multilocal doit s'effacer pour laisser la place au mode en-ligne. Ce théorème a pu se vérifier à maintes occasions lors de cette dernière 7ème génération plutôt branchée (du côté de la concurrence de Nintendo du moins), certains joueurs considérant même que le mode single-player n'est qu'un bonus,... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Kharel
Kharel ·

Mario Kartoffel, un beau plat gourmand

Sur Wii U : Lorsque j'ai inséré la galette dans ma WiiU, j'ai eu soudainement un doute: et si ce nouveau Mario Kart se trouvait être encore plus fainéant que son grand frère sur 3DS. Le menu épuré n'est pas pour rassurer, mais la musique jazzy et remuante retient l'attention. Je lance une coupe en 150cc(parce que je suis fougueux m'sieurs-dames), je constate une liste de personnage qui semble... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Rinoken
Rinoken ·