Jaquette Mario Kart 8

Critiques de Mario Kart 8

Jeu vidéo de , et (2014)

Brillant mais imparfait

Sur Wii U : Mario kart c'est une véritable histoire d'amour entre les fans de BIG N et l'entreprise japonaise. Bien entendu cela dure depuis des années et a chaque fois Nintendo a su mettre les petits plats dans les grands afin de livrer un jeu d'exception, mais qu'en est il de celui ci ? Première approche du jeu il est évidemment impossible de passer a coté de la claque graphique que MK8 impose. Pour la... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Kara_ViCrescent
Kara_ViCrescent ·

Convivialité, vitesse et nouveauté

Sur Wii U : Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce titre s'est fait attendre. Et le résultat est là : de beaux graphismes, de la vitesse, de la fluidité, de la diversité pour les circuits, une panoplie de personnages (dont votre propre Mii), de nouveaux objets bienvenus et un grand choix de personnalisation pour les véhicules. La console est ici pleinement exploitée : on peut utiliser la fonctionnalité... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Rigel
Rigel ·

Le meilleur des Mario Kart

Sur Wii U : J'y joue depuis déjà quelques jours avant sa sortie officielle, et avec un peu de recul, Mario Kart 8 se situe, sans surprise, dans la lignée des précédents Mario Kart. Sans révolutions, mais avec des vrais gros points positifs : - Les circuits rétro et surtout nouveaux sont très réussis, visuellement et en termes de gameplay. Certaines pistes sont vraiment très agréables ("Descente Givrée", et... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar dimibir
dimibir ·

Très beau pour les yeux et les oreilles

Sur Wii U : Ce n'est pas forcément un jeu que j'attendais énormément sur Wii U mais l'offre (ce jeu acheté, un autre parmi 10 à télécharger offert (et pas des merdes)) a précipité son achat. Les circuits et leurs musiques Tous les circuits (ou presque) sont excellents et l'antigravité ajoute vraiment un gros plus et rend les circuits un peu plus fous et originaux, même si... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar KMnO4s
KMnO4s ·

MK8 on l'attendait ! Vu le peu de jeu sur wii u !

Sur Wii U : Graphiquement pas mal du tout, Nintendo bascule dans la HD et ça l'fait ^^ Les choix de jeu sont classique GP "possible à 4", time attack, course personnalisée avec des options de courses "équipes,objets..." seul déception le mode bataille qui ne se fait plus en arène mais sur un circuit ! Coté multi rien à dire, tout peut se fait à 4 en plus du mode en ligne jouable à 2. Les nouveaux... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Cyril Sasori Bredel
Cyril Sasori Bredel ·

Critique de Mario Kart 8 par Super Carapace

Sur Wii U : J'ai vu certaines personnes critiquer l'équilibrage des objets, trop rarement l'on tombe sur des objets vraiment puissants. Concrétement il y a un mode explosif accéssibe en multijoueur local, comme en online, ce qui rend caduque ce défaut une fois qu'on en a pris conscience. Je trouve personellement le réglage de base très bon. L'amélioration des graphismes de cet opus (enfin de la HD) est... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Super Carapace
Super Carapace ·

Nintendo a son meilleur.

Sur Wii U : Les jeux Nintendo sur WiiU se font rares, mais ils sont de plus en plus réussis ! Mario Kart 8 est un des meilleurs opus de la série : c'est beau, c'est fun et mieux équilibré que ses prédécesseurs. Mes seuls reproches : 1 ou 2 circuits moins inspirés, et un mode Battle inutile (pourtant un vrai mode Battle énergique, avec les graphismes HD du jeu aurait été bien fun) Pour une fois, j'espère... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Ederntal
Ederntal ·

tous les même

Sur Wii U : prenez un mario kart mettez le sur Wii u et mettaient sur votre jacquette 8 voila ce jeu n'apporte aucune nouveauté c'est répétitifs bien sur ce jeu est comme tout les mario kart un chef d'oeuvre mais cette remarque le feras une très grande pénalité Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Sabrina Kitouni
Sabrina Kitouni ·

Critique de Mario Kart 8 par Marcel Kunwu

Sur Wii U : Mario Kart marque toujours une étape fondamentale dans la vie d'une console Nintendo. Moins innovateur que ses prédécesseurs (notamment sur les matchs de ballons), ce 8e opus est toujours un délice pur de gamer ! Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·