Jaquette Mario Kart 8

Critiques de Mario Kart 8

Jeu vidéo de , et (2014)

Critique de Mario Kart 8 par cyborgjeff

Sur Wii U : Wouhouu, ce nouveau Mario Kart est tout simplement parfait ! Les nouveaux circuits sont géniaux, on retrouve tout de suite le feeling des meilleures opus, et clairement la haute définition est vraiment un plus dans la série ! De manière générale, ce Mario Kart semble compiler toutes les bonnes choses de ses prédécesseurs, et vaut à lui seul l'investissement dans la console de Nintendo ! Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Sous le capot, rien de nouveau.

Sur Wii U : Par Yann François C’est désormais l’usage : à chaque sortie Wii U se joue en filigrane l’espoir fébrile d’un éditeur à sauver sa console du marasme financier. Avec ses airs d'antibiotique infaillible, Mario Kart 8 pourrait se faire, de ce point de vue, le remède de la dernière chance avant l’éventuelle capitulation de Nintendo. Puisque le potentiel fun est acquis d'avance (peut être est-ce là... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Chro
Chro ·

Le jeu où tu peux enfin jouer avec Mini Peach D'or Rose

Sur Wii U : Premier constat : c'est beau, c'est coloré, non c'est vraiment beau on a enfin droit à notre Mario Kart HD, surtout pour le solo, les parties à 4 étant entachées d'aliasing (mais restent fluide). D'ailleurs pourquoi seulement à 4 ? Alors que Sonic All Star permet de jouer à 5 (le 5e sur l'écran du gamepad), vraiment dommage. Enfin MK8 aura au moins récupéré chez ce dernier l'idée de... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar atticusss
atticusss ·

Critique de Mario Kart 8 par UnPoilGeek

Sur Wii U : Véritable institution sur les consoles Nintendo, la série des Mario Kart crée un vrai petit événement à chaque sortie d'un nouvel épisode. La série a beau exister depuis 1992 avec Super Mario Kart sur Super Nintendo, elle n'a rien perdu de son charme et les fans sont toujours aussi nombreux. Plus de vingt ans se sont écoulées et voilà que sort le huitième épisode de la série. Un épisode qui a la... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar UnPoilGeek
UnPoilGeek ·

C'est la cerise sur le kart!....

Sur Wii U : Oula attention!!!!!bombe en approche!!!!enfin un kart.... Mario Kart 8 wiiU arrive a un moment clé de la vie de la console qui est bien mal en point, avec une ps4 déjà devant et une xbox one qui se rapproche a grand pas!!! MK8 pourrait clairement donner un bon coup de fouet a la console,pourquoi?c'est ce que nous allons voir.... D'abord il existe deux versions du jeu,standart ou collector(fourni... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar morgan75
morgan75 ·

Les carapaces bleues sont OUT

Sur Wii U : Bon, n'y allons pas par quatre chemins, ce Mario Kart est bon, même très bon, je me suis pas autant amusé sur un Mario Kart de salon depuis très longtemps ! Pour commencer avec les points forts, on peut déjà parler des graphismes... C'est beau, nom de dieu que c'est beau, première fois qu'on voit un Mario Kart en HD, c'est splendide, je n'ai rien à redire, tous les circuits sont magnifiques !... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar SDroshi
SDroshi ·

200cc, l'odyssée de la Renault Espace

Sur Wii U : Mario Kart 8 est un excellent cru. Il est beau, il a de très bons circuits et il conserve toutes les qualités de sa licence. Je vous recommande d'ailleurs les coupes en DLC qui sont de grande qualité pour un prix abordable (12€ pour 50% de circuits en plus). C'est dit, rien à ajouter. Ce dont je vais parler ici, c'est du mode 200cc. Ce mode, ce n'est pas juste un mode de difficulté... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar thetchaff
thetchaff ·

Brillant mais imparfait

Sur Wii U : Mario kart c'est une véritable histoire d'amour entre les fans de BIG N et l'entreprise japonaise. Bien entendu cela dure depuis des années et a chaque fois Nintendo a su mettre les petits plats dans les grands afin de livrer un jeu d'exception, mais qu'en est il de celui ci ? Première approche du jeu il est évidemment impossible de passer a coté de la claque graphique que MK8 impose. Pour la... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Kara_ViCrescent
Kara_ViCrescent ·

VROUM VROUM !

Sur Wii U : Mario Kart 8 LES PLUS : -FUN immédiat -C'est de toute beautay et fluide -Les nouveaux objets -Un bon équilibrage Vice/Pilotage -Des circuits qui sortent du lot -Le Online fonctionne bien LES MOINS : -Le Battle mode tout pourri -Le casting pas fou -Contenu solo maigrichon -Le Gamepad sous exploité 8Sélec Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Pierre Le Buan Manceau
Pierre Le Buan Manceau ·

Critique de Mario Kart 8 par kyope

Sur Wii U : Testé pendant une soirée à 4 en championnat sur tous les circuits... Ok c'est un bon mario kart, il est beau, il est technique, il est fun... Mais il incite allégrement à la violence verbal et à la haine du concurrent :| Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar kyope
kyope ·