Jaquette Mario Kart 8

Critiques de Mario Kart 8

Jeu vidéo de , et (2014)

On ne touche à rien.

Sur Wii U : Y a pas grand choses à dire sur Mario Kart 8, Nintendo ne voulait absolument pas risquer de gâcher l'une de ces plus grosse cartouche pour sa console. Oui il est excellent, oui il est très beau, oui le plaisir reste entier et non l'anti-gravité n'est pas loufoque.. Un must-have pour les possesseurs de Wii U, mais c'est n'est certainement pas l'app-killer de cette console. Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Kakahuete
Kakahuete ·

Enfin de la HD !

Sur Wii U : Du classique, peu de prise de risques hormis cette idée de klaxon anti carapace bleu et les portions anti gravité...mais du bon ! Il ne manque plus que quelques courses en DLC, un mode battle remis comme il était à l'époque et une puissance de moteur plus importante pour palier à l'impression de lenteur qui subsiste par moments dû à certaines portions de routes trop larges. Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Vilou
Vilou ·

Le meilleur de la série

Sur Wii U : Ce Mario Kart 8 est le meilleur de la série. Malgré quelques petits défauts comme le mode online pas tout à fait au point et le manque d'éléments de compétitions. C'est le plus fun des jeu de courses et bien sûr l'un des meilleurs jeu sur Wii U. Vous avez une Wii U ? Achetez Mario Kart 8. Garantie sans déception. Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Zalby
Zalby ·

Le retour d'une référence

Sur Wii U : Le roi est de retour de croisade. Après plus de 6 ans d’absence sur console de salon, et 3 ans après son prédécesseur, Mario Kart 8 débarque sur Wii U avec pour seul objectif de refaire décoller les ventes de la console. Rien que ça... [La critique complète sur Teammates.fr] Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Les_Teammates
Les_Teammates ·

Critique de Mario Kart 8 par cyborgjeff

Sur Wii U : Wouhouu, ce nouveau Mario Kart est tout simplement parfait ! Les nouveaux circuits sont géniaux, on retrouve tout de suite le feeling des meilleures opus, et clairement la haute définition est vraiment un plus dans la série ! De manière générale, ce Mario Kart semble compiler toutes les bonnes choses de ses prédécesseurs, et vaut à lui seul l'investissement dans la console de Nintendo ! Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Sous le capot, rien de nouveau.

Sur Wii U : Par Yann François C’est désormais l’usage : à chaque sortie Wii U se joue en filigrane l’espoir fébrile d’un éditeur à sauver sa console du marasme financier. Avec ses airs d'antibiotique infaillible, Mario Kart 8 pourrait se faire, de ce point de vue, le remède de la dernière chance avant l’éventuelle capitulation de Nintendo. Puisque le potentiel fun est acquis d'avance (peut être est-ce là... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Chro
Chro ·

Le jeu où tu peux enfin jouer avec Mini Peach D'or Rose

Sur Wii U : Premier constat : c'est beau, c'est coloré, non c'est vraiment beau on a enfin droit à notre Mario Kart HD, surtout pour le solo, les parties à 4 étant entachées d'aliasing (mais restent fluide). D'ailleurs pourquoi seulement à 4 ? Alors que Sonic All Star permet de jouer à 5 (le 5e sur l'écran du gamepad), vraiment dommage. Enfin MK8 aura au moins récupéré chez ce dernier l'idée de... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar atticusss
atticusss ·

Critique de Mario Kart 8 par UnPoilGeek

Sur Wii U : Véritable institution sur les consoles Nintendo, la série des Mario Kart crée un vrai petit événement à chaque sortie d'un nouvel épisode. La série a beau exister depuis 1992 avec Super Mario Kart sur Super Nintendo, elle n'a rien perdu de son charme et les fans sont toujours aussi nombreux. Plus de vingt ans se sont écoulées et voilà que sort le huitième épisode de la série. Un épisode qui a la... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar UnPoilGeek
UnPoilGeek ·

C'est la cerise sur le kart!....

Sur Wii U : Oula attention!!!!!bombe en approche!!!!enfin un kart.... Mario Kart 8 wiiU arrive a un moment clé de la vie de la console qui est bien mal en point, avec une ps4 déjà devant et une xbox one qui se rapproche a grand pas!!! MK8 pourrait clairement donner un bon coup de fouet a la console,pourquoi?c'est ce que nous allons voir.... D'abord il existe deux versions du jeu,standart ou collector(fourni... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Terry_LevelMAX
Terry_LevelMAX ·

200cc, l'odyssée de la Renault Espace

Sur Wii U : Mario Kart 8 est un excellent cru. Il est beau, il a de très bons circuits et il conserve toutes les qualités de sa licence. Je vous recommande d'ailleurs les coupes en DLC qui sont de grande qualité pour un prix abordable (12€ pour 50% de circuits en plus). C'est dit, rien à ajouter. Ce dont je vais parler ici, c'est du mode 200cc. Ce mode, ce n'est pas juste un mode de difficulté... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar thetchaff
thetchaff ·