Jaquette Mario Kart : Double Dash !!

Critiques de Mario Kart : Double Dash !!

Jeu vidéo de et (2003)

A deux, c'est mieux !

Sur GameCube : Dans la saga Mario Kart, l'épisode Double Dash fait parfois office d'épisode mal aimé. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Après, quand je regarde sa moyenne sur SC, je me dis que finalement il reste globalement apprécié. Succédant sur console de salon à l'épisode 64 qui avait apporté l'innovation de la 3D et les mécaniques de gameplay liées au dérapage, c'est vrai que... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar Red13
Red13 ·

Boire ou conduire... en LAN

Sur GameCube : Mario Kart c'est comme le pinard il y a des millésimes meilleurs que d'autres. Pour allez plus loin, il y a même de bons millésimes que beaucoup déteste, et de mauvais qui font l'unanimité. A l'instar de Mario Kart 64 qui ferait office de Beaujolais nouveau… Double Dash est pourtant l'une des meilleures versions de cette série inégalée qu'est Mario Kart. Toutefois il ne fait pas, c'est le... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar Dr. Wily
Dr. Wily ·

Critique subjective et jt'emmerde

Sur GameCube : Souvenir, Ayant obtenu ma Gamecube avec le pack incluant Mario Kart, ce jeu a fait office de dépucelage pour moi. Autant vous dire que passer de Pokemon Jaune à un jeu 3D fut violent. J'ai commencé à y jouer, me perdant dans le circuit Luigi pourtant si simple et ne comprenant même pas le but du jeu. J'ai vu le terrible '8ème' violet apparaitre et j'ai compris que c'était une course. Deuxième... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar CIF
CIF ·

Critique de Mario Kart : Double Dash !! par sseb22

Sur GameCube : Indispensable à plusieurs ! Pour moi, c'est LE jeu à posséder pour jouer avec des amis sur Gamecube. De plus, même seul, il tient en haleine avec ses divers modes de jeu et surtout le Grand Prix dans lequel toutes les courses s'enchaînent. La maniabilité est parfaite, et les 2 personnages sur le kart ajoutent un petit peu de subtilité au jeu. Les tracés sont bien pensés et assez nombreux. Un... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar sseb22
sseb22 ·

A plusieurs c'est quand même meilleur !

Sur GameCube : Mario Kart... Quand tu lis ces deux mots, tu penses directement aux termes suivants : fun, délire, rivalité, multijoueur, convivialité, et c'est pas pour rien. Mais avant de parler du sujet de cette critique (à savoir l'opus GameCube), je tiens à préciser que cette dernière ne sera pas forcément ultra objective dans son ensemble étant donné qu'il s'agit tout simplement de mon jeu préféré, tout... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar DS_
DS_ ·

Double plaisir !

Sur GameCube : Enfants en bas âges ou alors retraités grognons, tous vont ou ont adorer ce jeu qui possède un immense charme. Ce jeu n'est pas seulement un système de conduite banal avec des personnages issus et bien connus du monde de mario, mais il est bien autre chose. Ses nombreuses pistes fournissent des genres et des styles de conduites différentes auquel y sont ajouté des caractéristiques propres à la... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar JordanP
JordanP ·

Critique de Mario Kart : Double Dash !! par Botwin

Sur GameCube : Le "Mario Kart" que j'aime le moins, sachant quand même que je n'ai jamais touché à l'opus GBA. D'abord, je ne l'aime pas l'idée principale du jeu, autrement dit le "Double Dash", qui instaure quand même un sérieux déséquilibre entre le joueur aux commandes et le joueur aux objets. L'un joue beaucoup, beaucoup plus que l'autre. Cette remarque mise de côté, l'ensemble du jeu me paraît plus faible... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar Botwin
Botwin ·

Dans la continuité

Sur GameCube : La grande nouveauté de ce Mario Kart Double Dash est la possibilité d'avoir deux personnages sur le mêmes véhicules, ainsi pendant que l'un de nos amis s'occupe de lancer des carapaces, il nous faut conduire le véhicule : ceci nous oblige donc à apporter pas mal de stratégie afin de terminer premier à chaque course. Seulement voilà, ceci est la seul nouveauté que vous rencontrerez, et c'est bien... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar MacCAM
MacCAM ·

Le pire mario kart

Sur GameCube : Qu'est-ce que je hais ce jeu... Je hais le jeu en lui-même et surtout, je hais "l'adoration" qu'il y a autour de ce jeu... Mais une petite étude sociologique m'a vite fait comprendre pourquoi aujourd'hui, il reste un des épisodes les plus aimée de la saga. Avant d'en venir à ça, laissez-moi d'abord énumérer les nombreux défauts de ce jeu: -Le mode deux joueurs par... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar Felix Marret
Felix Marret ·

le Fun a l'état pur !

Sur GameCube : J'adore MKDD ! le Mario Kart ultime. Ce volet de mario kart est ultime a tout les niveaux, les graphismes sont a la pointe de leur époque, le gameplay, peaufiné aux petits oignons. Parlons en du gameplay, 2 persos sur un kart switchable a tout moment, drift, snaking, raccourcis a choisir méthodiquement, objet a mettre en réserve pour couper ou se défendre. Le jeu est simple a finir en solo,... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar Ludovic Arnault
Ludovic Arnault ·