Jaquette Mario Kart : Double Dash !!

Critiques de Mario Kart : Double Dash !!

Jeu vidéo de et (2003)

Critique de Mario Kart : Double Dash !! par Galagan

Sur GameCube : Je suis un énorme fan de la série des Mario Kart. Et celui-ci m'a plu, mais sans plus. Le gameplay à deux proposait de bonnes idées, mais ça tuait un peu le gameplay, rendant trop facile le jeu et tuant la durée de vie. Et puis, Mario Kart, c'est avant tout le plaisir d'en foutre plein la gueule à ses potes, alors le côté coop se discute... Bref, un bon jeu, mais pour moi, le "moins bon" de la... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar Galagan
Galagan ·

Un jeu, une console

Sur GameCube : Pour tout dire, je n'ai acheté la Game Cube que pour jouer à cette édition de Mario Kart. Excellente édition, avec le game play classique, découvert dans le premier épisode. Le dérapage en plus, me semble-t-il. Peu de circuits, certes, mais si la quantité n'est pas au rendez-vous, la qualité, elle n'a pas été oubliée. Excellent jeu, même si aujourd'hui, il serait étrange d'y jouer tant je... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar Christophe
Christophe ·

the best of the best

Sur GameCube : Une seule chose à dire : le meilleur des mario kart toutes consoles confondue ! pour ma part bien que nous l'ayons sur tout les format possible, lorsque nous voulons jouer en famille ou entre ami(e)s à mario kart, notre petite game cube ressort ^^ un bijou intemporel ! Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar Furikuri
Furikuri ·

Rapide, fun, super fluide

Sur GameCube : J'ai adoré jouer à ce Mario Kart. Malgré que j'avais à peine 10 mois à sa sortie, cela ne m'a pas empêché d'y jouer aujourd'hui, avec ses graphismes fluides pour l'époque. Bref, un de mes Mario Kart préférés. Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar Bowser Kirby
Bowser Kirby ·

Here we goho

Sur GameCube : Que dire? Jeu référence pour les soirées entre potes, la série des Mario Kart m'as permis de passer des nuits de fun, d'empoignades et de délire. Il fallait en choisir un, j'ai pris celui là, pour moi le meilleur de la série, particulièrement au niveau des tracés des circuits. La version Wii est pas mal non plus cela dit... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar Hyunkel
Hyunkel ·

Critique de Mario Kart : Double Dash !! par Chourave

Sur GameCube : Ce jeu est une turie à 4. Vraiment on ne s'en lasse pas. On ne peut malheureusement pas en dire autant de la partie solo, qui une fois terminée ne donne pas envie d'y revenir. En plus une fois qu'on a chopé le coup du Dash et surtout le kart de Toad, les parties deviennent carrément plus faciles. Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar Chourave
Chourave ·

Fun à l'état pur

Sur GameCube : Pour se retrouver avec ses amis & s'en mettre mettre plein la tronche Il commence à se faire vieux mais n'a pas trop vieilli... c'est le genre de gameplay facile mais ultra-efficace qui ne perd pas vraiment en force avec les années Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar Bebertino
Bebertino ·

Critique de Mario Kart : Double Dash !! par Ryve

Sur GameCube : Après un Mario Kart 64 qui était sublime et m'avait captivé des centaines d'heure, ce Double Dash m'a bien déçu... Les circuits sont toujours sympathiques (quoi que le circuit en 8 tours est naze... ) mais le fun est bien moindre. Je n'ai pas accroché à ce système de duos en voiture et je suis content qu'il l'ait abandonné dans la mouture Wii ! Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Mario Kart : Double Dash !! par Kvet

Sur GameCube : Ce jeu j'ai forcé mon frère à l'acquérir, la GC étant sienne, et c'est sûrement celui auquel nous avons le plus joué. Au début j'étais dubitative quand au "double dash", poids légers/moyens/lourds, gros dilemmes (pour une fois que je lis un livret je ne savais plus quoi choisir), et I.A. trichant à souhait lorsqu'elle a décidé que non, tu ne gagneras pas. (Ne niez pas, vous autres joueurs!) Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar Kvet
Kvet ·

Critique de Mario Kart : Double Dash !! par Rodz

Sur GameCube : Un jeu sympa mais sans plus, dans la lignée des Mario Kart, marrant à plusieurs mais chiant tout seul. A noter que le mode à deux sur le kart sert pas vraiment à grand chose à part s'engueuler avec l'autre titulaire du pad parce que du coup celui qui est derrière, à part appuyer sur le bouton pour lâcher l'item, ben y s'emmerde sec et y peut sortir sa GBA pour se faire une partie de MK super... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar Rodz
Rodz ·