Jaquette Mario Kart Wii

Critiques de Mario Kart Wii

Jeu vidéo de et (2008)

Lucky Kart FUuuuuuuuuuuuuuu

Sur Wii : Ce jeu est cool, sûrement le meilleur de la série (bien qu'il soit bourré de défauts), surtout grâce à son mode online très addictif mais qui est malheureusement mal foutu avec son classement qui désavantage TROP les hauts classés parce que... Tu es premier, tu es resté premier malgré le talent de tes poursuivants, tu es sur le point d'atteindre la ligne d'arrivée jusqu'à ce que... CETTE... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Squall
Squall ·

PUTAIN ! MAIS J'ETAIS PREMIER !

Sur Wii : Ce jeu me rend fou, je dirais même qu'il me fait sortir de mes gonds....(alors que d'habitude je suis un modèle de gentillesse ( en restant modeste ^^)) Cette version Wii porte en apothéose le concept de privilégier les derniers de la course en leur offrant des objets pour bien pourrir ceux qui sont en tête..... tout ceci m'échappe totalement. En gros, tu peux conduire comme une poire toute la... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Rano84
Rano84 ·

Un jeu 100% "nintendo"

Sur Wii : Nintendo désigne souvent le meilleur du jeu casual depuis peu de temps... En effet, depuis la gamecube et même la N°64, les développeurs ont vite vu que leur public était jeune, et on donc transformé les Règles Hardcore en "Bon moment à passer à 2 ou à 4". Je m'explique : Tout d'abord, la difficulté dans ce jeu, il n'y en a pas... On peut aisément obtenir les 3 étoiles dans chacune des coupes... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Allikrid Vaas.
Allikrid Vaas. ·

Critique de Mario Kart Wii par 2goldfish

Sur Wii : Mario Kart Wii reste très agréable à jouer, alors bon, j'ai mis 7 quand même, et puis s'iul y a un manque de nouveautés côté gameplay, le mode online est là pour compenser. Mario Kart Wii c'est malheureusement aussi un jeu qui continue un peu plus loin sur la pente descendante prise après le tout premier Mario Kart sur SNES, quand Mario Kart 64 a introduit les triples carapaces, la carapace... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar 2goldfish
2goldfish ·

Critique de Mario Kart Wii par faelnor

Sur Wii : Du multi aussi facile d'accès c'est bien. Mais un jeu rendu aussi aléatoire et imperméable à la technique et à l'habileté, non merci. Là où l'épisode Gamecube apportait de nombreuses subtilités (subtilité tactique avec les deux personnages, subtilité dans la maîtrise des dérapages et snaking, subtilité dans la gestion des récupérations après choc ou l'évitement de carapaces), MKWii retire tout... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar faelnor
faelnor ·

Crises de nerf dans la joie.

Sur Wii : Mario Kart Wii est un Mario Kart plein de fun et de punch, avec des circuits vraiment sympathiques et une maniabilité modifiable selon vos goûts. Cependant il pêche par un grand bordélisme, qui vous apportera certes de longues heures d'amusement, surtout entre potes, mais qui peut vite devenir très frustrant, surtout lorsqu'on passe de la première à la douzième place parce qu'on s'est pris une... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar VernonRoche
VernonRoche ·

Et vroum !

Sur Wii : Chaque génération de console Nintendo a le droit à son Mario Kart, depuis la SNES. Là, on ne peut pas dire qu'ils se soient vraiment foulés pour trouver le nom du jeu ! Le jeu est livré dans une grosse boîte, car, surprise ! il est livré avec un volant ! (bon, il suffisait de regarder la jaquette du jeu pour le voir... Mario et Luigi avec leur volant entre les mains, sur fond de... volant) Et... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Toya
Toya ·

Critique de Mario Kart Wii par NeeKoh

Sur Wii : Enfin le digne successeur du Super Mario Kart. La convivialité propre au multi-joueurs reprend dans cet épisode Wii ses lettres de noblesse grâce aux modes multi habituels et un mode en ligne relativement stable malgré l'architecture online de la console qui n'est pas un modèle du genre. En plus d'être l'épisode le plus beau de la série (forcément), il garde une technicité simple mais... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar NeeKoh
NeeKoh ·

Critique de Mario Kart Wii par Numb

Sur Wii : Tout seul ou même entre amis ce jeu est agréable ; c'est sûr au début on se demande comment c'est possible de conduire ce maudit kart ( - faut pas tourner trop à gauche ni trop à droite sinon on fini vite dans le décor à tondre la pelouse - ) mais une fois qu'on a chopé la technique, on veut tester tous les circuits ! Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Numb
Numb ·

Critique de Mario Kart Wii par Tenesie

Sur Wii : Bon, on est daccord, il s'agit bien ici du meilleur jeu wii. De quoi s'amuser, mais si je lui met 8 et non 9, c'est bien parce que manque d'originalité. Oui, parce que il y a une reel manque d'evolution entre mario kart game cube et mario kart wii, qui ont pourtant quelques années d'écart. Beaucoup de circuit se retrouve dans ce dernier, trés peu de nouveaux. La maniabilité reste la même. De... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Tenesie
Tenesie ·