Jaquette Mario Kart Wii

Critiques de Mario Kart Wii

Jeu vidéo de et (2008)

Critique de Mario Kart Wii par SeriousCharly

Sur Wii : Encore une arnaque de la Wii grand public, délaissant totalement les habitués de Nintendo au profit des casuals gamers. Sans pouvoir réellement l'expliquer, cette version m'ennuie profondément. Le online est mal foutu, et l'omniprésence du facteur chance a eu raison de ma passion pour les Mario Kart. Vouloir faire un jeu ou chacun à sa chance, okay, mais en faire un jeu quasi-communiste, ou... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar SeriousCharly
SeriousCharly ·

Détruisez des amitiés avec ce MKW

Sur Wii : Le jeu aurait pu être excellent. Les maps sont originales, les musiques sympa et la maniabilité est excellente. Sauf que Nintendo a oublié un truc. Un petit truc tout bête, mais qui détruit le fun : l'équilibrage. On va commencer par les véhicules. On a le droit à deux catégories, avec leurs spécificités : les motos (très maniables, ont accès à une roue avant (bonus de vitesse sans... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar nerstak
nerstak ·

Il y a quelque chose de rigolo à propos de ce jeu.

Sur Wii : C'est que, tout le monde dit à un moment ou un autre : « Je te prends quand tu veux à Mario Kart. Viens on prend Arc en Ciel j'suis un malade. » Mais tout le monde dit aussi à un autre moment : « Ha ! Ha ! J'suis trop une catastrophe à ce jeu, c'est fou, j'arrête pas de m'exploser partout. » Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Flagblues
Flagblues ·

Le meilleur jeu wii

Sur Wii : Aucun doute n'est possible, Mario Kart Wii est le meilleur jeu disponible sur cette console. N'en déplaise à certains, tout le monde trouvera son compte dans ce titre, et c'est bien pour cela que la Wii existe. On pourra jouer avec sa copine ou son petit neveu dans une ambiance décontractée, comme on pourra mettre sa santé mentale en danger pour de bon en se frottant au contre-la-montre. Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Cyanude
Cyanude ·

un mario kart "difficile"

Sur Wii : Un point intéressant sur ce jeu est la possibilité de jouer avec quasiment toutes les manettes possibles sur la wii. Personnellement je trouve la combinaison nunchuck+wiimote plus maniable que la wiimote en mode "volant". Le jeux est très vaste, beaucoup plus que les précédentes versions et ce qui pourrait être un avantage se trouve à mon sens être un léger point négatif. En effet il est très... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar eyelikeweb
eyelikeweb ·

La rage ultime

Sur Wii : Alors, ce Mario Kart est plutôt sympa, surtout avec le combo Wiimote Nunchuck et Manette GameCube, certains persos sont biens choisis et les nouvelles courses (excepté la Mine Wario et les DS Cascades Yoshi) sont sympa. Mais ça s'arrête là car voici les stats qui résument ce jeu : - 4% de skill - 6% d'objets - 90% de chance (mais de vrai) Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Fan de Ludwig
Fan de Ludwig ·

Critique de Mario Kart Wii par Gus

Sur Wii : A force de vouloir trop ouvrir au grand publique, le jeu en devient injouable. Le facteur chance est omniprésent, on peut sur la ligne d'arrivée passer de 1er à dernier, ça en devient écœurant. A 4 en multi, on peut essayer de se marrer surtout si il y a des petits sinon ... passer votre chemin et aller plutôt sur un Double Dash. Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Gus
Gus ·

Un jeu sympa

Sur Wii : Pour passer le temps à plusieurs ou même seul c'est plutôt pas mal :) Je n'apprends rien à personne, Mario Kart est un jeu de course se déroulant dans l'univers de Mario et dans lequel on peut utiliser des objets contre ses adversaires. Tout est configurable cependant, si on veut jouer sans objet, avec ou sans bots, on a le choix. Je n'ai rien à lui reprocher, j'ai passé de bons moments dessus.... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Hummingbird88
Hummingbird88 ·

Critique de Mario Kart Wii par Ismassim

Sur Wii : Ce jeu de course en voiture basé sur l'univers de Mario est devenu un classique. En effet, il y a de quoi s'amuser de longues heures entre amis, le choix de pistes comme de personnages est assez large pour ne pas s'ennuyer avant longtemps. Malheureusement, y jouer seul est assez (ou même beaucoup) répétitif avec seulement 32 pistes disponibles (si je ne me trompe pas). Mais ce jeu reste... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Ismassim
Ismassim ·

un des rare jeux multi-joueurs

Sur Wii : La licence Mario Kart depuis la version sur GameCube est le jeu de courses de voitures que je sors en premier pour des animations publiques de type stand retro-gaming. Peu de jeux sont en fait accessibles en multi-joueurs dans un même lieu (hors jeux en réseaux). Il faut juste penser à un écran de bonne taille, indiquer la manette du 1er joueur, et c'est parti. Le concurrent qui a son charme... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar rork
rork ·