Jaquette Mario Kart Wii

Critiques de Mario Kart Wii

Jeu vidéo de et (2008)

Pourra-t-on faire mieux ?

Sur Wii : C'est en jouant avec mon équipe sur Mario Kart 8 (vidéo dispo sur youtube, chaîne "Young Family") que je me suis fait la réflexion suivante : Et si Mario Kart Wii était-il l'opus ultime ? Et bien la réponse que je vais vous délivrer de façon détaillée est la suivante : oui, il l'est probablement. Les Mario Kart n'ont cessé d'évoluer nous offrant tour-à-tour des jeux plus qu'agréables... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Kevin Echallier
Kevin Echallier ·

Critique de Mario Kart Wii par linksy

Sur Wii : Sûrement un des meilleurs Mario Kart de la série, pas tellement en terme de nouveauté, mais surtout en terme de gameplay inédit dans la série. Premièrement, la wii remote se transforme en volant de voiture pour une immersion totale dans le jeu, bien qu'il faut avoir de la patience pour bien le maîtriser. Deuxièmement, les stages, les personnages et les karts sont très nombreux et très... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar linksy
linksy ·

Motion control au volant mort au tournant

Sur Wii : Alors ok pour le motion control mais y'a des niveaux juste impossibles avec, la wii est connue pour sa mais nintendo a un peu merder sur ce jeu a mes yeux. -Déjà comme dit plus haut le motion control merdique si vous voulez gagnez c'est avec la manette pro ou la manette gamecube c'est tout ! -Comme dit dans certaines critiques le "putain j'étais premier" qui es rageant car à chaque fois que... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Silver1401
Silver1401 ·

Du fun à tous les coups !

Sur Wii : Malgré que cela fasse six ans maintenant que ce jeu soit sorti, il faut bien avouer que j'aime toujours autant y jouer. Le contenu du jeu solo est assez intéressant, même si les adversaires nous posent rarement trop de problèmes, mais le plus important est la quantité de bonus à gagner : 13 personnages, 4 coupes regroupant 4 courses chacune, ainsi que de nombreux nouveaux véhicules. Les... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Clément Charlot
Clément Charlot ·

Où est passé le mode bataille de bob-omb ?!

Sur Wii : Pas grand chose à dire sur le jeu, c'est du Nintendo : c'est très soigné, un gameplay solide et accèssible. J'aime particulièrement le level-design, en effet la plupart des circuits sont dynamiques, et donc concrètement entre votre premier et deuxième tour de nouveaux obstacles peuvent avoir apparu, ou alors des morceaux de piste disparus (Mont Volcan par exemple), même si dans les faits les... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Kharel
Kharel ·

“Je joue avec la carapace bleue”

Sur Wii : Mario Kart, c’est la série qui n’évolue pas. Pas de mode aventure, tout au plus un gimmick pour le design des circuits (généralement excellent par ailleurs) et un ré-équilibrage des items. Ah et aussi un massacre perpétuel du mode Battle depuis l’épisode fondateur. Mais bon, avec le temps, on sait qu’il n’y a plus rien à attendre de ce côté. Ce qui maintient Mario Kart, c’est la qualité du cœur... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Pitrobot
Pitrobot ·

Critique de Mario Kart Wii par Nicolas Bongi

Sur Wii : Mario Kart Wii .... On l'attendait tous ... et alors ??? Bein... Le principal atout de cette version est évidement le mode on-line. Le Choix des course est judicieux, même s’il est possible de refaire 3-4 fois le même course d'affilé. Mais malgré cela, l'esprit de la série est trop bien conservé voir un peu trop modifié. Les premiers finissent derniers et les derniers finissent au milieu du... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Nicolas Bongi
Nicolas Bongi ·

LET'S GO !

Sur Wii : Comme tous les jeux vidéo nintendo (ou presque) , Mario Kart Wii est un jeu multijoueur , inutile en solo .On retrouve donc tous les personnages de la célèbre série , tous aussi sympa les uns que les autres .Le coté arcade est toujours aussi fun , mais certains bonus sont vraiment énervant quand on les reçoit dans la figure (carapace rouge/bleu , éclair qu'en on passe d'une plate-forme à une... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Léo Lediouron
Léo Lediouron ·

Critique de Mario Kart Wii par cyborgjeff

Sur Wii : Aaah encore quelques semaines à attendre, et ce 11 avril, Mario Kart Wii fera son arrivée !! Enfin de quoi s’amuser avec madame ENSEMBLE sur la console… Cette fois 32 circuits (contre 16 dans la version Gamecube), dont la moitié repris non pas comme beaucoup disait des 16 circuits de Mario Kart Double Dash, mais bien de l’ensemble des anciens épisodes de Super Mario Kart… Le gameplay sera plus... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Critique de Mario Kart Wii par Yog fei

Sur Wii : Je défend la version Wii, car elle est entièrement paramétrable, vous voulez jouer gamer vous virez les objets abusé, vous voulez jouer avec beau papa vous remettez les objets abusé, ainsi de suite, beaucoup de personne qui n'ont pas aimé cette version n'ont juste pas assez rechercher ce qu'ils pouvaient faire avec ce jeu, seul déception les motos qui sont effectivement assez inutile et surtout... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Yog fei
Yog fei ·