Jaquette Mario Kart Wii

Critiques de Mario Kart Wii

Jeu vidéo de et (2008)

Il y a deux types de joueurs à Mario Kart....

Sur Wii : Les noobs, et les PGM. J'ai longtemps, très longtemps été dans la catégorie des noobs, Cela a changé quand j'ai dépassé les 100 000 heures de jeu, 31 télévisions détruites, 143 wiimotes, 124 nunchuks (me demandez pas pourquoi ça tient mieux le choc.) Ce dernier opus en date est très différent de celui auquel je jouais sur N64. D'abord, le choix entre kart et moto. Puis le choix entre les... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar JadeJade1009
JadeJade1009 ·

Fun, fun, fun !

Sur Wii : Nintendo a toujours su faire du neuf avec du vieux et c'est tout mieux. C'est fun, c'est coloré à souhait (même si la différence entre la gamecube et la wii n'est pas flagrante). Niveau maniabilité, oublié le volant ; côté durée de vie, elle est quasiment infinie grâce aux parties en ligne et la possibilité de jouer à quatre devant le même écran. Je conseille donc fortement ce jeu, ne serait-ce... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar mister_act
mister_act ·

Fun, Fun and Fun but...

Sur Wii : Ce Mario Kart est surement un des plus complet de la série avec Mario Kart DS, malgré tout il souffre d'un gros défaut, mais j'y reviendrai plus tard. Introduction : Mario Kart, ça marche à chaque fois, et celui là ne peu pas dire qu'il n'a pas sû se faire aimer par les joueurs. Il faut dire que tout y ai ! Il y a les cinq coupes principales et les coupes retro qui regroupent certains anciens... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar PaperZelda
PaperZelda ·

Dans la veine des anciens Mario Kart... en attendant le prochain opus!

Sur Wii : Mario Kart reste selon moi un des meilleurs jeux sur N64 et Encore plus sur Gamecube (ce Double Dash est tout simplement génial). J'étais plutôt content de le voir arriver sur Wii. J'ai été un petit peu déçu par quelques aspects même si celui-ci est dans la continuité de la série. Tout d'abord, la maniabilité est selon moi vraiment compliqué sur cet opus. Il faut vraiment beaucoup de temps pour... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Roolyan
Roolyan ·

Le jeu d'une coloc

Sur Wii : Et ouais, les bons délires autour de Koopa (tu sais? la tortue), c'est entre colocs et c'est en jouant à Mario Kart. Mario Kart, c'est con, c'est bon, et ça permet de râler quand on se prend une peau de banane. Pour les vrais scandales (quand on se fait battre par Peach), on peut écrire au créateur du jeu, en commençant par "Cher M. Kart, ...", parce qu'il faut quand même rester poli. Attention,... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar toutattache
toutattache ·

Critique de Mario Kart Wii par marchiavel

Sur Wii : En dépit d'un mode 50Hz honteux (pour les rares personnes non dotées d'une télé 60Hz) et d'un gameplay imprécis au volant (heureusement facultatif), on tient là le meilleur Mario Kart de la série. Certes, la réalisation fait le minimum comme dans tout Mario Kart, mais le contenu est tout simplement gargantuesque avec 32 circuits (dont 16 remis au goût du jour des anciennes versions). De même, la... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Critique de Mario Kart Wii par krousty_bat

Sur Wii : Profitant du boost de la fantastique version DS, notamment du online, ce MK Wii alterne l'excellence et le fun du gameplay en solo ou à plusieurs grâce à un retour aux sources fort bien senti, mais hélas aussi une recette qui commence à se gâter sur certains points (menu horriblement mal pensé et long, temps de chargements notables, mode miroir toujours aussi frustrant). Un jeu à ne pas manquer,... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar krousty_bat
krousty_bat ·

Il faut passer les premières minutes

Sur Wii : J'ai essayé Mario Kart Wii avec un a priori favorable, et ce fut la catastrophe: j'ai tenté une arène de bataille, chaos total, je ne pouvais pas faire 2 mètres sans être percuté par un autre kart ou un autre objet néfaste. Je me suis dit "mais qu'est-ce que c'est que cette m.... de jeu ?" Et puis finalement, en prenant une course classique plus simple, et en apprenant le rôle de chacun des... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar FlamKeuch
FlamKeuch ·

Le meilleur Mario Kart à ce jour !!!

Sur Wii : Après un double dash un peu décevant (pour ma part) j'ai retrouvé dans ce mario kart les sensations de la version N64 avec le plaisir de redécouvrir les anciens circuits des précédents épisodes, agrémenté d'une nouvelle prise en main plus accessible pour de nouveaux joueurs. Au final une durée de vie infini entre le mode online et le multijoueur, un plaisir de jeu toujours aussi... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar titouille
titouille ·

Critique de Mario Kart Wii par Sécotine

Sur Wii : On y retrouve l'esprit Mario Kart, et ça c'est cool. On peut y jouer à plusieurs, et ça c'est assez top, quand même. On peut manœuvrer avec un "vrai" (lol) volant qu'on tourne dans tous les sens, parait que c'est bien mais perso j'accroche pas, j'en reste au bon vieux joy-stick. Mais alors, on peut rattraper tout le monde quand on est un gros balourd qui ne sait pas jouer juste en choppant la... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Sécotine
Sécotine ·