Jaquette Mario Kart Wii

Critiques de Mario Kart Wii

Jeu vidéo de et (2008)

Critique de Mario Kart Wii par Xerto

Sur Wii : Moins bon que l'épisode GameCube pour moi, notamment parce qu'il est mal équilibré (les motos tabassent allègrement les karts) et que certains modes batailles bien fichus ont disparu. Après, ça reste du Mario Kart : Dieu que c'est bon de jouer ça en fratrie ou entre potes ! Les circuits sont bien pensés, les nouveaux objets sont sympas, bref, ça reste un bon cru. Et évitez la maniabilité au... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Xerto
Xerto ·

Mario Kart Wii (Wii)

Sur Wii : Hé oui, encore une suite, mais il est vrai que j'ai une passion pour les sagas, avec ou sans T au bout. Tombé dans la marmite du Mario Kart depuis l'épisode SNES (que j'aimerais bien voir sur Console Virtuelle, un jour), chaque épisode était pour moi l'occasion de faire triompher le girl power à travers Peach. Mario Kart Wii a pour moi de bons arguments : seize nouveaux circuits, seize circuits... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Critique de Mario Kart Wii par bat95

J'aime plutôt bien ce jeu . Avant d'avoir la switch j'y jouait presque tout le temps . J'aime bien à peu près toutes les courses à par celles avec des pingouins hiper chiant. Pour le côté online j'y ai jamais jouer car à chaque fois que je voulais en faire il me marquait code d'erreur je sais pas combien. Lire le test Mario Kart Wii

Avatar bat95
bat95 ·

Critique de Mario Kart Wii par Laure-A

Sur Wii : Je voulais avoir au moins une critique dans chaque catégorie sur sens critique. Et surtout : qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec ce jeu !! Maintenant je n'ai plus ni wii ni jeu, mais j'en garde de très très bons souvenirs. Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Laure-A
Laure-A ·

la wii, ou la plateforme idéale pour ce style de jeu

Sur Wii : et tout particulièrement de la saga mario + karting, ou l'on s'amuse seul, en famille, avec ses amis ou en ligne... le volant et la manette seule sont des contrôles auxquels je ne me suis jamais fait et que je n'ai jamais su apprécier malgré toute l'étique qu'on leur porte the better is nunchuk ! Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Kiwi TOUDUR
Kiwi TOUDUR ·

Le paradoxe Mario.

Sur Wii : Ce jeu n'a rien de spécifique, semblable aux jeux précédents, il n'est pas extraordinaire ! Il est même bourré de défauts mais (ça talors) il est addictif ! C'est ça le paradoxe Mario, c'est souvent nul, il y a des milliers de jeux qui valent le coup par rapport à celui là mais... On y joue quand même ! C'est sûrement parce que c'est pas si mauvais que ça... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Lidsam
Lidsam ·

Critique de Mario Kart Wii par FatanieBasquin

Sur Wii : Mario kart, ou un des seuls Mario que j'ai réussi à finir, n'étant pas adepte de jeu vidéo. Je dois avouer que celui-ci est quand même bien plus facile à jouer dessus sur la ds que sur la wii pour ma part, il est bien pour faire passer le temps, et il est accessible à toutes tranches d'âges ce qui est parfait pour passer de bons moments. Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar FatanieBasquin
FatanieBasquin ·

Un classique pour s'amuser en famille...

Sur Wii : Que ce soit avec les parents ou chez le neveu, un petit Mario Kart amuse toutes les générations donc on ne dit jamais non mais si les vieux de la vieille reste nostalgique du premier sur SuperNES :) Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar alenbi
alenbi ·

Critique de Mario Kart Wii par Chourave

Sur Wii : Un peu déçu par cette version qui ne m'a franchement pas accroché. Je trouve le jeu plus mou que sur les versions GC et DS que j'adore. Les nouveaux circuits me semblent assez bof et je n'aime pas le choix des anciens. Reste le jeu en ligne qui apporte un plus mais qui tourne quand même pas mal à la foire d'empoigne à cause du trop grand nombre de concurrents. Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Chourave
Chourave ·

Critique de Mario Kart Wii par Cathee

Sur Wii : J'aime beaucoup l'option pour jouer avec des personnes partout dans le monde même s'ils sont souvent trop bons pour moi. Les graphiques sont superbes et le contrôle avec le volant aussi. Très bon jeux, je le conseille fortement! Enjoy! Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Cathee
Cathee ·