Jaquette Mario Kart Wii

Critiques de Mario Kart Wii

Jeu vidéo de et (2008)

Critique de Mario Kart Wii par Cathee

Sur Wii : J'aime beaucoup l'option pour jouer avec des personnes partout dans le monde même s'ils sont souvent trop bons pour moi. Les graphiques sont superbes et le contrôle avec le volant aussi. Très bon jeux, je le conseille fortement! Enjoy! Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Cathee
Cathee ·

Le jeu de bagnole familial!

Sur Wii : Accessible à tous, le mode de jeu à quatre permet de défier ses amis, et le mode de jeu en ligne permet de jouer à deux contre d'autres joueurs du monde entier (12 joueurs max par course) Ce mode de jeu wifi est purement addictif, pour acquérir plus de points il faut enchainer les bonnes courses. Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar sereyao
sereyao ·

Critique de Mario Kart Wii par juliette_jnspc

Sur Wii : Un chouette jeu, qui rappelle le bon vieux temps de la Super Nes ! Le must étant bien entendu de jouer en ligne contre ses amis, ou à 4 devant son écran. Seul défaut : il manque quelques circuits, pour augmenter la durée de vie. Mais je prends plaisir à y rejouer de temps en temps (pas au volant, en revanche : incontrôlable). Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar juliette_jnspc
juliette_jnspc ·

Critique de Mario Kart Wii par gaetan

Sur Wii : Très chouette en multi, et online. Mais allez quoi, c'est quoi ce nombre ridicule de circuits ? Nintendo a pas compris qu'on attend des circuits en plus à télécharger ? (en plus de proposer une expérience sadique avec ce volant incontrôlable ?) Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar gaetan
gaetan ·

Critique de Mario Kart Wii par Meath

Sur Wii : Un 10 car j'adore les jeux du genre, est qu'il est tout simplement le seul a être bien dans les jeux que j'ai testé. je pense être le seul a jamais me lassé de ce jeux. Mais j'adore !!! et vive les moto Op Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Meath
Meath ·

Critique de Mario Kart Wii par CherryJ

Sur Wii : J'aime bien y jouer mais je pense que le jeu prend tout son intérêt quand on y joue à plusieurs... Sur grand écran, c'est une franche partie de rigolade entre amis. Les niveaux ne sont pas super difficiles donc on ne passe pas des heures dessus mais c'est agréable de temps en temps. Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar CherryJ
CherryJ ·

Critique de Mario Kart Wii par Little_I

Sur Wii : Tout simplement... J'ADORE ! C'est sympa, surtout si on le partage avec sa famille et ses amis. Le + : La possibilté de jouer en ligne contre des gens du monde entier ! Ma note c'est 9 ? Oui car le jeu est mieux adapté pour les grands écrans tv (ce que tout le monde n'a pas); si on vous êtes sur le point de déraper sur une banane c'est mieux de la voir non ?! Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Little_I
Little_I ·

Critique de Mario Kart Wii par On-Arap

Sur Wii : Mario Kart ... tout simplement, bon ça reste dans la continuité de ses prédécesseurs, avec un recyclage intelligent des anciennes maps, le jeu online est beau, on y joue sans envie, apres le taff', apres une dur journée, ou même un samedi matin ... cependant la maniabilité "made in wii" reste a prouvé, je suis et resterais un adepte de la manette pour ce jeu. Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar On-Arap
On-Arap ·

Déception...

Sur Wii : Pas mal de déception sur ce Mario Kart Wii et particulièrement sur les items qui ne sont pas très biens conçus par rapport aux anciens épisodes : la bill boom nous propulse dans le top en 10 secondes et le nuage ne fait que ralentir le rythme de la course. De plus, le jeu n'innove pas d'un poil, beaucoup de reprise des circuits des anciens jeux et seul l'ajout de moto fait bonne figure. Outre... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar MacCAM
MacCAM ·

Un bon jeu.

Sur Wii : On a eu droit à un très bon jeu sur GameCube, on a eu LE meilleur jeu de cette licence sur Wii ! (avant Mario Kart 8) De nouveaux et très beaux circuits (et même des circuits rétro), l'indémodable mode bataille, de nouveaux persos (possibilité de jouer avec son Mii), possibilité même de jouer avec la manette de GameCube, bref, le coeur de Mario Kart. Le point négatif de ce jeu, c'est... Lire le test Mario Kart Wii sur Wii

Avatar HauruI
HauruI ·