Un jeu 100% "nintendo"

Avis sur Mario Kart Wii sur Wii

Avatar Allikrid Vaas.
Test publié par le
Version Wii

Nintendo désigne souvent le meilleur du jeu casual depuis peu de temps... En effet, depuis la gamecube et même la N°64, les développeurs ont vite vu que leur public était jeune, et on donc transformé les Règles Hardcore en "Bon moment à passer à 2 ou à 4".

Je m'explique : Tout d'abord, la difficulté dans ce jeu, il n'y en a pas... On peut aisément obtenir les 3 étoiles dans chacune des coupes pour aller se pavaner en Multi, On peut jouer à quatre en difficile et être sûr d'occuper les 4 premières places... Il y avait des contre-la-montres assez sympa à jouer en mondial, quand les scores ne sont pas truqués (les 0.014, on s'en passera). Non, la difficulté n'est pas présente, si vous en voulez, c'est "F1 2010"

Ensuite, il y a la raison principale pour jouer à ce jeu : Le multi
Qu'il soit à "2 vs Ze World" ou à "4 versus bras cassés", ce jeu est tout simplement énorme, si encore vous avez des amis...

Sinon, comme seuls points négatifs, on a :
-Les matchs team Vs Team sont assez bordéliques à gérer
-Quelques cheaters, mais heureusement certains ne se contentent pas de gagner et pimentent un peu le jeu (c'est très sympa de tomber face à des pluies d'explosions)

En clair : Un jeu qui vaut la peine d'être acheté pour son aspect multijoueur, comme SSBB, même s'il ne vaut peut-être pas l'ancien, c'est à dire MKDD (comme l'est SSBM pour SSBB)

Vous avez la Wii ? Vous devez absolument les acheter !

Autres actions de Allikrid Vaas. Mario Kart Wii