Jaquette Mario & Luigi: Dream Team Bros.

Critiques de Mario & Luigi: Dream Team Bros.

Jeu vidéo de et (2013)

Critique de Mario & Luigi: Dream Team Bros. par Yo Noctalis

Sur Nintendo 3DS : Un bon petit RPG avec Mario et Luigi, mais à la qualité inférieure aux trois précédents opus. Pourtant, le titre recelle de très bonnes idées de gameplay, notamment dans le monde des rêves. Mais le scénario est un peu mou, l'humour moins présent que d'habitude. Il n'en demeure pas moins agréable à parcourir, surtout qu'il offre une bonne trentaine d'heures de jeux pour viser le 100%. Le tout... Lire le test Mario & Luigi: Dream Team Bros. sur Nintendo 3DS

Avatar Yo Noctalis
Yo Noctalis ·

Critique de Mario & Luigi: Dream Team Bros. par Luckra

Sur Nintendo 3DS : Dans la veine des précédents épisodes, ce nouveau Mario & Luigi est un bon petit RPG sans grande prétention avec de très bonnes mécaniques et un univers frais. L'idée du monde des rêves est bonne et apporte des phases de gameplay nouvelles. La 3D est très bien utilisée (notamment en combat) et Shimomura à la bande son livre des pistes divines. Malheureusement cet épisode se voit affublé de 2... Lire le test Mario & Luigi: Dream Team Bros. sur Nintendo 3DS

Avatar Luckra
Luckra ·

Critique de Mario & Luigi: Dream Team Bros. par Marmidotte

Sur Nintendo 3DS : Encore un titre où j'ai failli manquer le fun juste parce qu'au premier abord il avait l'air d'un jeu pas pour moi. Heureusement, on s'est chargé de me le proposer quand même (merci Eric), et au final... au final, même si j'avance peut être moins vite que le joueur ou la joueuse lambda, c'est fun, bien pensé, avec des énigmes et des pouvoirs, et Luigi en avant-plan, etc. Et la plupart des... Lire le test Mario & Luigi: Dream Team Bros. sur Nintendo 3DS

Avatar Marmidotte
Marmidotte ·