Hey ! Pour lire cette critique, clique ici !

Avis sur Mario & Luigi: Dream Team Bros. sur Nintendo 3DS

Avatar Angel1988
Test publié par le
Version Nintendo 3DS

Ce dernier M&L en date aura le triste honneur de figurer parmi ces rares jeux que je n'aurai pas finis parce qu'ils m'ont trop lassé.

J'étais pourtant fan des 1er et 3ème volets de la série (le 2ème m'ayant laissé plutôt indifférent), mais j'ai vraiment eu du mal avec Dream Team Bros.

La raison principale ? Ce put*** de didacticiel qui te poursuit partout où tu vas, sous la forme de 2 parasites qui suivent les héros partout où ils se rendent (imaginez Zelda OOT avec 2 Navis...) !
"Bienvenus dans le rêve de Luigi. Tu vois cette tête de Luigi pas du tout subtile en arrière plan ? Tu peux l'utiliser en appuyant sur R !"... Vraiment ? Tu veux dire comme dans les 10 rêves précédents que j'ai visités ???
Je ne demande pas à un Mario RPG d'être un modèle de liberté d'exploration, mais entre ça et être tenu en permanence par la main, il y a un monde !

Du coup, 6 parce que ça reste une production de qualité (mignon, humour,...), mais sans l'enrobage Nintendo, je n'aurais probablement même pas donné autant...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 293 fois
2 apprécient

Autres actions de Angel1988 Mario & Luigi: Dream Team Bros.