Jaquette Mario Party 8

Critiques de Mario Party 8

Jeu vidéo de et (2007)

Critique de Mario Party 8 par Numb

Sur Wii : Faire une partie à plusieurs est très amusant, ( - tout seul c'est vraiment nul - ). Les minis-jeux sont supers sympas, mais c'est dommage, il n'y pas assez de plateaux de jeux ! On tourne vite en rond ... Lire le test Mario Party 8 sur Wii

Avatar Numb
Numb ·

Mario Party 8

Sur Wii : Mario Party 8... mais Mario revient toujours, telle est la devise de Mario Party, une franchise réputée pour ses nombreux épisodes et son manque d'originalité. Le dernier épisode ne déroge pas à la règle et les fans de la première heure ne trouveront rien de nouveau dans Mario Party 8. Faut-il l'acheter si l'on possède déjà un ou plusieurs anciens épisodes. Ce test va essayer de vous aiguiller... Lire le test Mario Party 8 sur Wii

Avatar Yoshi
Yoshi ·

Critique de Mario Party 8 par Ryve

Sur Wii : Ma note serait plutôt de 6 en temps normal, mais comme les deux précédents volets étaient merdique, avoir un Mario Party plus beau et fun et surtout changeant m'a plu. Passer à la wiimote pour les minis jeux permet une nouvelle façon de découvrir cette série et certains minis jeux m'ont valu des fous rires entre amis. J'espère qu'un jour il y aura un Mario Party 9 et qu'il ira plus loin et sera... Lire le test Mario Party 8 sur Wii

Avatar Ryve
Ryve ·

Déjà 8 ?

Sur Wii : Et oui, cela fait déjà 8 fois que Mario s'invite sur nos consoles (nintendo bien sûr) pour s'amuser à nous amuser. Ce spin-off a toujours était amusante à jouer entre amis, avec de la famille sur fond de minis-jeux délirants pendant une soirée. Oui mais voila, avec ce huitième épisode la mayonnaise ne prend plus... du tout. Elle avait commencé à retomber un peu avant mais là c'est un comble car... Lire le test Mario Party 8 sur Wii

Avatar Ordos
Ordos ·

Critique de Mario Party 8 par White

Sur Wii : Bon pour les soirées entres potes, et divertissant... Mais lassant! Le jeu est rigolo mais aurait pu être bien mieux tout de même... Ne serais-ce qu'en étant plus rapide! (attend 10min que ses potes font leur tour, c'est long...) Lire le test Mario Party 8 sur Wii

Avatar White
White ·

Please Waiting..

Sur Wii : Ce jeu, c'est quoi sérieusement ? Je vais vous le dire : L'une des plus grosse arnaque des critiques sur Wii. Comment peut-on donner la moyenne à ce jeu, franchement ? On arrive sur un support original, quand même, et on se retrouve avec que des mini-jeux bidons, pas drôles et qui n'exploitent pas du tout la wiimote. Un jeu qui se contente de nombreuses fois des deux pauvres touches... Lire le test Mario Party 8 sur Wii

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Critique de Mario Party 8 par Smoothredpanda

Sur Wii : C'est vraiment fun à 4 joueurs et c'est des jeux comme ça qui me fond adoré la Wii. C'est vraiment conviviale comme jeu. Mais cependant il faut souligné quelques imprécision des manettes qui dégoûtent un peu parfois. Puis faut vraiment y jouer en délirant pour du pur fun. Car on passe tellement notre temps à enfoncé les autres, à s'excuser quand on est polie.. Et c'est un jeu tellement basé sur... Lire le test Mario Party 8 sur Wii

Avatar Smoothredpanda
Smoothredpanda ·

Une party sans fun.

Sur Wii : Décevant... Que dire de plus ? Ce jeu exploite la wiimote comme il peut... certes, mais le rythme des plateaux, bien que très accéléré par rapport aux opus précédent, brise encore le rythme des parties, et certains décrochent du jeu simplement à cause de ça. Mais surtout, les mini-jeux sont franchement en dessous de ce qu'on a pu voir dans Mario Party, ne serait-ce même que dans le premier. Vrai... Lire le test Mario Party 8 sur Wii

Avatar Freytaw
Freytaw ·

Un jeu de société à la sauce Nintendo

Sur Wii : Mario party 8 est un jeu de société parfaitement adapté à une soirée entre amis ou en famille. Fidèle à son habitude, Nintendo nous pond un jeu dépaysant et très joli à regarder: coloré, fluide, exotique. Une multitude de mini-jeux permettront à chaque joueur de s'affrontrer par équipe de deux durant une partie plus ou moins longue (min 45 min). Plusieurs modes de jeux existent, l'un d'eux... Lire le test Mario Party 8 sur Wii

Avatar sereyao
sereyao ·

Critique de Mario Party 8 par marchiavel

Sur Wii : Non, Mario Party 8 n'est pas le vilain petit canard de la série. Il est même dans la fourchette haute. Doté de graphismes sensiblement plus fins que sur Gamecube, il propose six plateaux variés et bien construits (Temple de la Jungle, Îlot au Trésor, Manoir Hanté, Marrant Express, Cité des hôtels et la Station Mirobolante). Mais surtout, les mini-jeux sont bien renouvelés grâce à la Wiimote... Lire le test Mario Party 8 sur Wii

Avatar marchiavel
marchiavel ·