Jaquette Mario Party 8

Critiques de Mario Party 8

Jeu vidéo de et (2007)

Boarf

Sur Wii : Le passage de Mario sur Wii a été catastrophique, le jeud evient complètement "apéro", alors qu'il ne l'était que partiellement, mais là, tout devient n'importe quoi, tout le monde a des pièces à gogo etc... Le gameplay est un eu foutu. De plus, les mini-jeux sont un peu bof, malgré qu'on soit sur la Wii : la console ou l'on est censé s'amuser le plus en gesticulant. C'est vraiment dommage, mais... Lire le test Mario Party 8 sur Wii

Avatar Mr_Vercetti
Mr_Vercetti ·

Critique de Mario Party 8 par y u n g v i b e

Sur Wii : J'aurai préféré le télécharger au lieu de l'acheter. Vraiment d'un ennui à tuer des morts tout seul vu que je n'ai eu aucune occasion d'y jouer à plusieurs... Mais bon, c'est un schéma obligatoire qui se répète avec cette série. Lire le test Mario Party 8 sur Wii

Avatar y u n g v i b e
y u n g v i b e ·

Critique de Mario Party 8 par Red13

Sur Wii : De temps en temps, au Royaume Champignon, on arrête de se prendre la tête, d'enlever les princesses, de se sauter dessus. On se retrouve tous le temps d'un carnaval et on s'amuse comme des petits fous, oubliant quelques instants toutes les péripéties et les rancoeurs du passé. C'est ce scénario (si on peut appeler ça comme ça) qui donne le prétexte à Mario Party 8. 8 ??? Et oui, 8. La dessus,... Lire le test Mario Party 8 sur Wii

Avatar Red13
Red13 ·

La Philosophie Nintendo s'exprime dans ce jeu !

Sur Wii : Ce sont des jeux comme celui-ci qui donne à la Wii tout sa splendeur. Grâce à ce style de mini-jeux pour tous, les amis passant à l'improviste et néophytes en jeux vidéos peuvent aborder cet univers en toute simplicité et avec plaisir. La "victoire" ayant souvent une grande part d'aléatoire, les fous rires se joignent à la partie et permettent de passer de bons moments conviviaux. Plus doux... Lire le test Mario Party 8 sur Wii

Avatar Azuneko
Azuneko ·

Critique de Mario Party 8 par Botwin

Sur Wii : Le jeu a de bons côtés ; le fun est toujours aussi présent à plusieurs. Ceci dit, le contrôle à la Wiimote est peu pratique, parfois anecdotique. On a l'impression que le jeu a été sorti à la volée sans aucune volonté de redonner un peu de souffle à la saga. C'est d'autant plus frustrant quand on sait que, trois ans plus tard, aucune suite n'est sortie... Cet opus plutôt moyen était-il le... Lire le test Mario Party 8 sur Wii

Avatar Botwin
Botwin ·