Jaquette Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle

Critiques de Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle

Jeu vidéo de , et (2017)

Comme Paper Mario, c'est un véritable jeu tactical et pas une aventure pour enfant avec 4 de QI

Sur Nintendo Switch : Parlons de Mario & les Lapins Crétins : Kingdom Battle ! Les lapins crétins... une bonne trouvaille pour Ubisoft quoi qu'on en dise, leur première apparition avec Rayman était quand même une franche réussite, ce n'était pas un jeu incroyable, mais le mélange était plutôt sympathique et assez rigolo. Par contre... Ubisot oblige, l'apparition des Lapins Crétins... Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Stratégies crétines

Sur Nintendo Switch : Le ravin du slip ! Y’a un niveau dans ce jeu qui s’appelle le ravin du slip ! Enfin, il me semble que tout est dit là, non ? Sérieux !? Si tu rajoutes à cela qu’on trouve dans ce même niveau un bill bourrin bloqué… dans un slip… ben voilà quoi, ces types sont des génies ! L’annonce de ce soft m’avait froidement laissé froid pour tout vous dire.... Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar villou
villou ·

Ubitendo X-COM

Sur Nintendo Switch : une version fun, casual, jolie et dynamique de X-Com. Les combos sont géniales, la progression dans le jeu est sympa et le côté tactique très bien repensé. Les bonus géniaux sont de pouvoir faire des dégats et des actions gratuites pendant les déplacements, ainsi que les effets secondaires appliqués aux personnages (rebond, miel...). Un must-have sur Switch. Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Tu veux jouer à XCOM ? Joue à XCOM !

Sur Nintendo Switch : Je voulais me forcer à le finir, j'ai fini tous les jeux switch jusqu'à présent (sauf Splatoon 2, mais bon y a-t-il réellement une fin ?), mais là je suis au boss de fin et je dois avouer que je n'ai aucune envie de perdre encore plus d'heures de ma vie à tenter de le battre. Mario + Les Lapins Crétins c'est une bonne idée, une sorte de XCOM mais avec deux mascottes de deux franchises... Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar Moizi
Moizi ·

Quand X-Com 2 se vautre, ce sont les lapins crétins qui prennent la relève ?

Sur Nintendo Switch : C’est LA bonne surprise venant d’Ubi Soft. Ce jeu de stratégie tour par tour est à la fois très agréable à parcourir, excellemment bien rythmé, et tout à fait raisonnable en terme de challenge. Les 2 univers se marient très bien, et le gameplay se renouvelle tout au long du jeu, jusqu’à une fin qui est tout à fait satisfaisante. On parcourt une carte avec un hub central (le chateau de... Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar benkb
benkb ·

Mignon mais rate le coche.

Sur Nintendo Switch : Mario x Lapins Cretins est un TRPG sur damier, où chaque équipe joue ses pions chacun à son tour. Le jeu met un gros accent sur le placement et le déplacement de nos unités : tacler, propulsion, atterrissage "à la Mario" ne sont que quelques exemples d'action non conventionnelle d'égale importante aux tirs et autres coup de marteau. Une action permet de se mouvoir, d'attaquer gratuitement... Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar Euklif
Euklif ·

Pas si crétin que ça au final

Sur Nintendo Switch : Alors, j'avoue que le jeu tour par tour, ça ne me donner pas envie mais ce serait vraiment pas chercher à comprendre cette oeuvre. Je l'ai découvert un peu par hasard, un pote le ramène et me le fait essayer en m'expliquant les mecaniques, déjà, c'est beau et le mélange de l'univers de Mario et des Lapins Crétins fonctionnent plutôt bien. Appréciant les deux univers, les voir ensemble, c'est... Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar Mat Le Chauve
Mat Le Chauve ·

Mario + The Lapins Cretins : Kingdom Battles !

Sur Nintendo Switch : Quand un cross over entre Mario et Les Lapins Crétins a été annoncé, cela portait à rire. Pourtant, la premiére présentation s'était montré trés bonne, et le jeu l'est tout autant... Par un coup du sort, Les Lapins crétins sont envoyés au Royaume Champignon et ses alentours. Et l'un d'eux a décidé, sans vraiment le savoir, de foutre un sacré boxon. Accompagné dans un premier temps... Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

En plein dans le mille !

Sur Nintendo Switch : Nintendo a décidé de procéder à un mélange improbable de deux univers jusque lors distincts : Mario et les lapins crétins. Lors de son annonce, ce jeu ne m'inspirait pas plus que ça, il me paraissait terriblement simpliste et à la portée du premier (lapin) crétin venu. Cependant, un soir je me suis laissé tenter, mon portefeuille pesant trop lourd. Quelle ne fut pas la surprise : un gameplay... Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar Zesteman
Zesteman ·

Excellente surprise

Sur Nintendo Switch : Les plus : - L'univers est magnifique, coloré, plein de détails. On a l'impression de se balader dans une immense maquette ou un coffre à jouets. - Difficulté bien dosée, système de combat simple mais profond - Les animations des personnages - Le jeu est terriblement addictif Les moins : - Beep-o a tendance a répéter trop de fois la même chose, comme si on n'avait pas compris la... Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar OlivierC
OlivierC ·