Oui J'accepte
Jaquette Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle

Critiques de Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle

Jeu vidéo de , et (2017)

Xcon

Sur Nintendo Switch : Pour faire très simple et très rapide : Mario + Les Lapins crétins est un excellent tactical. Certes, surement à niveau de 10% de la complexité d'un Xcom, ou autre TRPG avec des mécaniques de gameplay qui nécessitent plusieurs schémas, mais néanmoins efficace et plus difficile qu'il n'y parait. Le point fort se font sur la bande son ainsi que les animations des lapins crétins,... Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar Benoukat
Benoukat ·

Le Mario qui faisait Pan-Pan

Sur Nintendo Switch : Temps de jeu : 40 heures Poser un lapin (et Mario) Projet foireux pour les uns, cross-over du diable pour les autres, Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle est surtout un mélange particulièrement étrange et inattendu, à l'image de son titre transpirant de franglais. Si Mario et Nintendo n'inquiètent en général... Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar Jason « Kalimari » Prs
Jason « Kalimari » Prs ·

Stratégies crétines

Sur Nintendo Switch : Le ravin du slip ! Y’a un niveau dans ce jeu qui s’appelle le ravin du slip ! Enfin, il me semble que tout est dit là, non ? Sérieux !? Si tu rajoutes à cela qu’on trouve dans ce même niveau un bill bourrin bloqué… dans un slip… ben voilà quoi, ces types sont des génies ! L’annonce de ce soft m’avait froidement laissé froid pour tout vous dire.... Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar villou
villou ·

Ubitendo X-COM

Sur Nintendo Switch : une version fun, casual, jolie et dynamique de X-Com. Les combos sont géniales, la progression dans le jeu est sympa et le côté tactique très bien repensé. Les bonus géniaux sont de pouvoir faire des dégats et des actions gratuites pendant les déplacements, ainsi que les effets secondaires appliqués aux personnages (rebond, miel...). Un must-have sur Switch. Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Mario + The Lapins Cretins : Kingdom Battles !

Sur Nintendo Switch : Quand un cross over entre Mario et Les Lapins Crétins a été annoncé, cela portait à rire. Pourtant, la premiére présentation s'était montré trés bonne, et le jeu l'est tout autant... Par un coup du sort, Les Lapins crétins sont envoyés au Royaume Champignon et ses alentours. Et l'un d'eux a décidé, sans vraiment le savoir, de foutre un sacré boxon. Accompagné dans un premier temps... Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

En plein dans le mille !

Sur Nintendo Switch : Nintendo a décidé de procéder à un mélange improbable de deux univers jusque lors distincts : Mario et les lapins crétins. Lors de son annonce, ce jeu ne m'inspirait pas plus que ça, il me paraissait terriblement simpliste et à la portée du premier (lapin) crétin venu. Cependant, un soir je me suis laissé tenter, mon portefeuille pesant trop lourd. Quelle ne fut pas la surprise : un gameplay... Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar Zesteman
Zesteman ·

Excellente surprise

Sur Nintendo Switch : Les plus : - L'univers est magnifique, coloré, plein de détails. On a l'impression de se balader dans une immense maquette ou un coffre à jouets. - Difficulté bien dosée, système de combat simple mais profond - Les animations des personnages - Le jeu est terriblement addictif Les moins : - Beep-o a tendance a répéter trop de fois la même chose, comme si on n'avait pas compris la... Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar Olivier C
Olivier C ·

Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle - XCON Enemy Within

Sur Nintendo Switch : Présentation : Mario et les Lapins Crétins. Probablement l’idée de cross-over vidéoludique grand public qui aura fait couler beaucoup d’encre, et crée la surprise. A la simple annonce comme une rumeur, le jeu était déjà moqué. On pensait s’être débarrassé des Minions du jeu vidéo, mais ils ont pourtant su revenir dans un genre de jeu surprenant qui pour une fois ne... Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar PsychicTV
PsychicTV ·

Une réussite !!

Sur Nintendo Switch : UN JEU IMPROBABLE MAIS VRAI ! On ne l’attendait pas, on ne l’a pas vu venir et pourtant ils l’ont fait ! Intégrer les lapins crétins au monde de Nintendo et l’on peut dire que c’est une sacrée réussite. Le scénario reste assez simple mais efficace et surtout le monde crée est génial. On y retrouve plusieurs mondes d’apparences et de styles différents où l’on y... Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Un des meilleurs Ubisoft ?

Sur Nintendo Switch : Présenté à l’E3, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle est une énorme surprise. L’air de rien, Ubisoft a développé un jeu génial taillé pour la Switch. C’est prenant, voire addictif. Le multi qui se joue à deux avec deux personnages chacun allonge encore le plaisir. Les quatre mondes et l’exploration totale devrait vous tenir en haleine plusieurs dizaines d’heures. Que dire ?... Lire le test Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Avatar LeCabanonDeMarcel
LeCabanonDeMarcel ·