Jaquette Mario et Luigi : Les Frères du temps

Critiques de Mario et Luigi : Les Frères du temps

Jeu vidéo de et (2005)

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT

Sur Nintendo DS : BOUM BM : Mamamia !! BM : .............. BM : Luigi ? BM : ............ , /( ___________ | >:===========` (---) : PAH L : Oh noooooo BM : Wooouhooouu :D L : HMMMMM >:( BM : Ouuuiiiiiinnnn....T^T BL : Aaheuaheuouiiinnnnnnn.....T^T L : Ahouahoua :( M : -_- '_' BM : Ouuuiiiiiinnnn....T^T BL :... Lire le test Mario et Luigi : Les Frères du temps sur Nintendo DS

Avatar Barba
Barba ·

20 heures de jeu colorées et dynamiques

Sur Nintendo DS : J'ai commencé ce jeu il y a plusieurs années, puis je l'ai lâché au bout de 12 heures (sûrement par ennui ou parce que je jouais à des jeux plus prenants à ce moment-là). J'ai décidé de reprendre ma partie il y a quelques jours pour tout simplement pouvoir rayer ce jeu de ma liste de "jeux non complétés". Les premières heures de jeu m'ont agréablement surpris et c'est avec plaisir... Lire le test Mario et Luigi : Les Frères du temps sur Nintendo DS

Avatar Pgmallstars
Pgmallstars ·

Mignon, plein d'idées mais...

Sur Nintendo DS : Franchement, le jeu est bien. Le gameplay est amusant, il y a mille trouvailles de gamedesign, les combats sont intéressants avec un système bien fichu qui demande pas mal de dextérité pour du tour par tour finalement. Mais il n'y a tout simplement aucun challenge, on avance facilement, et à part le boss final, on progresse sans guère de difficulté, profitant des très très très nombreuses... Lire le test Mario et Luigi : Les Frères du temps sur Nintendo DS

Avatar krawal
krawal ·

Critique de Mario et Luigi : Les Frères du temps par Ryve

Sur Nintendo DS : J'ai été fan de RPG plus jeune, et puis ça s'est estompé, mes goûts ont changé. Malheureusement ils ont changé en plein milieu de ce jeu qui m'a totalement accroché au début et qu'après j'ai lâché tellement j'en avais marre... Pour les fans de RPG, ce jeu est vraiment mignon et bien foutu, mais un peu léger quand même dans son contenu. Néanmoins, l'histoire est originale et c'est un jeu solide.... Lire le test Mario et Luigi : Les Frères du temps sur Nintendo DS

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Mario et Luigi : Les Frères du temps par sseb22

Sur Nintendo DS : Après l'épisode GBA qui renouait plus avec l'esprit Super Mario RPG que les Paper, j'attendais cet opus DS avec une certaine impatience. Je n'ai pas été déçu. Bien que certains trouvent l'aventure trop casual, trop enfantine, j'ai aimé le rythme, les blagues, la petite histoire sympa. Le système de combat est assez dynamique tout en restant simple mais efficace. J'attends maintenant le 3e... Lire le test Mario et Luigi : Les Frères du temps sur Nintendo DS

Avatar sseb22
sseb22 ·

Un jeu très cool

Sur Nintendo DS : J'ai adoré ce jeu quand j'etais plus petit, les boss, les combat, l'histoire ! Mais ce jeu est quand même très dur, a ce jour je n'est toujours pas battu la princesse xhampis Je vous le recommande, si vous avez, une DS, une 3DS ou sur wii U ! Lire le test Mario et Luigi : Les Frères du temps sur Nintendo DS

Avatar Plakatak996
Plakatak996 ·

Premier pas

Sur Nintendo DS : Le premier Mario & Luigi que j'ai eu, et celui que je préfère. Ici, nous sommes dans une ambiance bien plus sombre que les autres jeux de cet univers, mais garde un ton d'humour comme on les aime. Au niveau gameplay, l'idée de quatre personnages est franchement pas mal, et apporte des combats qui peuvent varier. Un vrai coup de cœur. Lire le test Mario et Luigi : Les Frères du temps sur Nintendo DS

Avatar LeNostalgique
LeNostalgique ·

Mon préféré de la saga

Sur Nintendo DS : (Critique basée sur de lointains souvenirs) Les Frères du Temps est le jeu qui m'a introduit à la série des "Mario et Luigi RPG". C'était un peu nul au début, car j'évitais tout les ennemis, et puis j'arrivais pas à avancer contre Mme Twomp. J'ai dû recommencer le jeu, LOL. En tout cas, ce qui me plaît le plus dans ce jeu, c'est qu'on n'incarne non pas deux, non pas trois,... Lire le test Mario et Luigi : Les Frères du temps sur Nintendo DS

Avatar Conseildes4
Conseildes4 ·

Critique de Mario et Luigi : Les Frères du temps par Salboy

Sur Nintendo DS : Beaucoup plus linéaire que le labyrinthique Superstar Saga sur Gameboy Advance, c'est avec cet épisode que la série Mario & Luigi prend ses marques pour devenir l'un des RPGs les plus fun à jouer qui existent. La force réside essentiellement dans son système de combat si particulier qui récompense les réflexes et le sens du timing, plutôt que la stratégie (et un peu de chance) comme ce que l'on... Lire le test Mario et Luigi : Les Frères du temps sur Nintendo DS

Avatar Salboy
Salboy ·

Critique de Mario et Luigi : Les Frères du temps par diegowar

Sur Nintendo DS : Forcément moins surprenant que son aîné de la GBA, cette suite reste excellente, apporte son lot de petites nouveauté, et permet donc de retrouver pendant des heures magiques ce qu'on avait déjà adoré avec le jeu précédent. Un peu moins de moments mythiques, mais l'histoire n'en est pas moins déjantée et hilarante. Lire le test Mario et Luigi : Les Frères du temps sur Nintendo DS

Avatar diegowar
diegowar ·