Jaquette Mark of the Ninja

Critiques de Mark of the Ninja

Jeu vidéo de et (2012)

Tu peux sortir du temple, petit Scarabée, tu es prêt...

Sur Xbox 360 : Pour Mark of the Ninja, Klei Entertainment a gardé son style graphique qu'on avait vu dans la série des "Shank", un style cartoon 2D très stylisé et une animation assez bluffante et dynamique, sur une vue en side-scrolling. Mais alors que Shank est un "simple" Beat'em all 2D un peu basique qui finit très vite en bourrinage de bouton répétitif, Mark of the Ninja brille par un gameplay inventif,... Lire le test Mark of the Ninja sur Xbox 360

Avatar Igguk
Igguk ·

Spy game

Sur PC : Très cool, ce jeu platerformer d'infiltration :) En mode ninja mystique, on arpente les niveaux pour défendre l'honneur de son clan, avec pas mal de liberté quand au chemin à suivre (beaucoup d'embranchements, de zones cachées, de bonus mystères avec épreuves, etc.), on peut se balader un peu partout, du sous-sols aux toits des bâtiments. La liberté est également au... Lire le test Mark of the Ninja sur PC

Avatar gruute
gruute ·

Silent Assassin

Sur Mac : Dire qu’il ma fallu un an et demi pour terminer ce jeu commencé en septembre 2013. Je me demande encore comment j’ai pu attendre aussi longtemps pour finir cette petite pépite indépendante. En fait, pour être sincère, j’ai surtout attendu de penser à brancher ma manette de Xbox sur mon ordinateur, n’étant pas très doué pour jouer au clavier/souris. Mais ça, chut, vous le gardez pour vous.... Lire le test Mark of the Ninja sur Mac

Avatar Confucius
Confucius ·

Règle numéro 1 : Ne me laisse pas mourir

Sur PC : Et voilà un nouveau petit coup de coeur du jeu indépendant, je ne connaissais le studio Klei Enterteinement que de réputation. N''ayant moi même jamais joué à un des leurs jeux mais je vais prêter une attention toute particulière aux projets développés au préalable ainsi qu'aux futures productions. Mark of the Ninja, c'est un mélange de genres terriblement efficace qui prend le meilleur de... Lire le test Mark of the Ninja sur PC

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

Où l'on apprend qu'avant de séduire, le gameplay s'exprime.

Sur PC : Poser les mains dessus c'est l'adopter. On sent un esprit au service du gameplay à chaque étape de l'aventure. Le jeu met la barre très haut tant les mécaniques de jeu sont étendues et toujours complémentaires, ne s'éloignant jamais d'un feeling naturel. La sensation de progression est très fine : on gagne peu à peu en skill et cette progression est toujours équilibrée. On ne devient jamais... Lire le test Mark of the Ninja sur PC

Avatar IIILazarusIII
IIILazarusIII ·

La voie du Ninja

Sur PC : A une époque où Sam Fisher et l'Agent 47 défouraillent bruyamment à coup de grenades et de fusils d'assaut, on pourrait croire que le genre de l'infiltration n'a plus de digne représentant, et pourtant voila qu'arrive, tel une ombre dans la nuit, Mark of the Ninja. Ce qui frappe en premier lieu, c'est l'aspect graphique extrêmement soigné, les décors et le character design sont détaillés, on... Lire le test Mark of the Ninja sur PC

Avatar Vincent Vjunn
Vincent Vjunn ·

Le coté obscure est ta force

Sur PC : Encensé par les joueurs et par la presse, j'étais curieux de découvrir ce "Mark of the Ninja". Alors quand le jeu s'est présenté devant moi à -50% lors d'une solde Steam, je me suis jeté dessus. Ce qui attire l'oeil dans un premier temps est le design de l'oeuvre en elle même, celle-ci est très épurée avec beaucoup de détails mais sans être grossière. En général, graphiquement le tout est très... Lire le test Mark of the Ninja sur PC

Avatar Rano84
Rano84 ·

The Dark Knight

Sur PC : Mark of the Ninja (sur PC avec pad 360), c’est : Adopter la voie du ninja dans une merveille de jeu d’infiltration/plateforme ; Des mécaniques de gameplay sans cesse renouvelées garantissant une multitude de solutions et une réelle fluidité dans l’action ; Un level design excellent avec des niveaux longs à embranchements multiples ; Une durée de vie... Lire le test Mark of the Ninja sur PC

Avatar doggy
doggy ·

"I'm a Ninja yo my life is like video game"

Sur PC : Ahhh les soldes Steam ! Le seul moyen pour dépenser, en quelques jours, une cinquantaine d'euros dans des jeux auxquels on ne jouera probablement jamais. Mais bon c'est pas cher on va pas se priver non plus hein ! Mais les soldes Steam c'est également le moyen de découvrir des petites pépites, à des prix très abordables, qu'on aurait probablement ratées en temps normal.... Lire le test Mark of the Ninja sur PC

Avatar Mr_Chouette
Mr_Chouette ·

Marche à l'ombre

Sur Xbox 360 : Lorsque j'ai acquis fin 2012 la Xbox 360 en console d'appoint, c'était principalement pour trois exclusivités, dont Mark of the Ninja. Un jeu mélangeant deux de mes genres favoris -plateforme et infiltration- le tout arborant une esthétique 2D léchée, avec pour toile de fond une histoire de ninjas confrontés à la difficile opposition tradition / ère contemporaine… Ce soft... Lire le test Mark of the Ninja sur Xbox 360

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·