Le meilleur jeu spiderman !!!

Avis sur Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar titouille
Test publié par le
Version PlayStation 4

Déjà fan à la base du batman de rocksteady, je me suis lancé sur ce spiderman avec beaucoup d'attente, et le résultat est bien à la hauteur de mes attentes, une réalisation de haut niveaux, à la fois visuellement, mais aussi concernant les doublages ou la bande originale qui sont de qualités, une durée de vie appréciable, un gameplay qui très simple les premières heures et très proche de la série des batman va peu à peu s'étoffer et s'éloigner dudit batman pour avoir sa propre personnalité et vous poussera constamment à reprendre la manette pour relever les différents défis annexes du jeu, un mode de déplacement à la fois accessible et grisant et enfin une histoire très sympathique dans la veine du comics qui permet de varier au maximum les différentes types de gameplay du jeu .
Au final après avoir fini l'histoire principale, ma seule envie est de platiné le jeu en attendant avec impatience une suite.

titouille a ajouté ce jeu à 2 listes Marvel’s Spider-Man

• Jeux vidéo
    Jaquette Astro's Playroom

Mes jeux PS5

Avec : Astro's Playroom, Marvel's Spider-Man : Miles Morales, Marvel’s Spider-Man, Marvel's Spider-Man : Le retour de Silver,

• Jeux vidéo
    Cover Mes jeux PS4

Mes jeux PS4

Avec : Shenmue I & II, Sega Mega Drive Classics, Yakuza Kiwami, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Legacy,

Autres actions de titouille Marvel’s Spider-Man