Jaquette Marvel's Spider-Man : Le casse

Critiques de Marvel's Spider-Man : Le casse

Extension de jeu de et (2018)

Felicia aussi.

Sur PlayStation 4 : Le premier DLC d'un des plus gros hits de cette année met en lumière la fameuse Felicia Hardy, chaton manipulatrice ou victime? Comme le reste du casting, le personnage a subit une grosse réécriture et apparait bien différent de la Felicia des comics (d'aprés mes lointains souvenirs). Moins torturée et plus taquine, ses échanges malicieux avec Spidey offrent des beaux moments d'humour,... Lire le test Marvel's Spider-Man : Le casse sur PlayStation 4

Avatar Flikvictor
Flikvictor ·

Vol à main toilée

Sur PlayStation 4 : Copycat Ce premier des trois DLC du jeu Spider-Man permet au joueur de croiser la route de Black Cat à la suite d'un cambriolage. Le joueur peut participer à de nouvelles missions et débloquer des tenues inédites. Et... Ça s'arrête là. Vous devinerez ne serait-ce que par le biais de ce court synopsis qu'il s'agit d'un contenu dépourvu d'une quelconque ambition.... Lire le test Marvel's Spider-Man : Le casse sur PlayStation 4

Avatar CanKrum
CanKrum ·

Critique de Marvel's Spider-Man : Le casse par Incertitudes

Sur PlayStation 4 : Dans le jeu de base, on devait photographier les chats de Black Cat en haut des immeubles de New-York. Cette fois-ci, on fait équipe avec elle pour l'aider à retrouver son fils kidnappé par la pègre locale. Et ce fils pourrait être celui de Spider-Man comme elle a eu une liaison avec lui durant sa séparation avec MJ. Le suspens sera savamment entretenu et j'ai cru poindre une légère... Lire le test Marvel's Spider-Man : Le casse sur PlayStation 4

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·