Vol à main toilée

Avis sur Marvel's Spider-Man : Le casse sur PlayStation 4

Avatar CanKrum
Test publié par le
Version PlayStation 4

Copycat

Ce premier des trois DLC du jeu Spider-Man permet au joueur de croiser la route de Black Cat à la suite d'un cambriolage. Le joueur peut participer à de nouvelles missions et débloquer des tenues inédites.

Et... Ça s'arrête là. Vous devinerez ne serait-ce que par le biais de ce court synopsis qu'il s'agit d'un contenu dépourvu d'une quelconque ambition.

More of the same

Et pour un prix qui nous fait vite comprendre que Le Casse échoue au test du rapport quantité/prix. Si au moins la qualité était rendez-vous, mais non.

Sans être honteux, comprenez que le problème vient du fait que ce DLC n'appoprte absolument rien de neuf, que ce soit en terme de terrain de jeu ou de gameplay. Les nouvelles missions sont tellement dans la lignée de ce que le jeu de base offrait déjà que nous sommes probablement devant un cas de contenu amputé au jeu de base plutôt que réellement pensé par la suite.

Seul passer un peu de temps avec Félicia s'avèrera au final sympa, du moins durant le peu de temps qu'on la voit.

Peu de temps avant la conclusion, on accepte l'idée qu'il s'agit d'un DLC sympathique même si dans le juste "moyen". Jusqu'à ce qu'on se rend compte que les crédits commencent à défiler et qu'on est laissé stoïque devant un cliffhanger à suivre dans la suite nommée Guerre des Gangs.

Va falloir repasser à la caisse... Ou pas. Pas les possesseurs de la Season Pass en tout cas et bien malheureusement!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 157 fois
2 apprécient · 3 n'apprécient pas

Autres actions de CanKrum Marvel's Spider-Man : Le casse