Marvel's Spider-Man : Le casse sur PlayStation 4 par Incertitudes

Avatar Incertitudes
Test publié par le
Version PlayStation 4

Dans le jeu de base, on devait photographier les chats de Black Cat en haut des immeubles de New-York. Cette fois-ci, on fait équipe avec elle pour l'aider à retrouver son fils kidnappé par la pègre locale. Et ce fils pourrait être celui de Spider-Man comme elle a eu une liaison avec lui durant sa séparation avec MJ.

Le suspens sera savamment entretenu et j'ai cru poindre une légère déception chez Peter quand la vérité lui a été annoncée. A MJ de se mettre au travail peut-être...Blague à part, les échanges entre Spider-Man et la femme chat ne manquent pas de piquant.

Pour le reste, ce sont toujours les mêmes objectifs annexes : tableaux à récupérer à la place des sacs à dos, défis de Screwball à la place de ceux de Taskmaster, crimes aléatoires à empêcher. Ces derniers étaient déjà lourdement répétitifs dans le jeu de base avec toujours les mêmes missions, les mêmes répliques, les mêmes cinématiques revenant en boucle, on y aura encore droit dans ce DLC pour compléter les quartiers à cent pour cent.

J'ai eu le Season Pass en promo à onze euros. On va dire que ça va, ça passe même si ça reste cher. A vingt euros, je ne l'aurai pas conseillé.

Autres actions de Incertitudes Marvel's Spider-Man : Le casse