Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Mass Effect 2

Critiques de Mass Effect 2

Jeu vidéo de et (2010)

Je suis un homme faible...

Sur PC : Oui, je suis un homme faible. Parce qu'à 27 ans, je devrais être mature, distancié et circonspect, et être capable de garder mon self-control quand quelque chose d'aguicheur et sexy vient se frotter contre ma jambe. Pourtant, je suis tombé dans Mass Effect 2 à pieds joints, en prenant mon élan, et en faisant trois salto et un saut carpé. Mass Effect, ses guerres galactiques, ses gros flingues,... Lire le test Mass Effect 2 sur PC

Avatar Balthy
Balthy ·

L'envolée étoilée continue

Sur PC : Parlons de Mass Effect 2 ! https://www.senscritique.com/jeuvideo/Mass_Effect/critique/90513809 (critique du premier jeu !) Mass Effect est une saga que j'affectionne particulièrement, c'est un univers vaste, complexe et complet qui s'offre au joueur. L'aventure que cette licence procure... Lire le test Mass Effect 2 sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

I'm commander Shepard and I am a huge Mary-Sue.

Sur PC : J'aime Shepard, son marysuisme son awesomeness absolue, sa badasserie générale, son calme général face aux situations les plus dramatiques, ses crises de colère, ses discours épiques, ses cicatrices, sa tendance à frapper les reporters, sa drague lamentable, et j'en passe. Mass Effect 2, en revanche, m'a tapé sur les nerfs au départ - mis à part qu'il est devenu un véritable nid à memes... Lire le test Mass Effect 2 sur PC

Avatar Karrie
Karrie ·

Tout ce que j'aime dans un jeu vidéo

Sur PC : Suite directe du premier volet de la série que j'avais déjà très fortement apprécié, mes attentes pour cet épisode étaient très grandes, mon estime pour cet épisode n'en fut que plus grand. L'intro se charge de nous faire rentrer de plein pied dans le jeu avec une mise en scène époustouflante qui n'a rien à envier à un Gravity au cinéma. Il faut admettre que ça retombe un peu... Lire le test Mass Effect 2 sur PC

Avatar damon8671
damon8671 ·

Critique de Mass Effect 2 par Plug_In_Papa

Sur Xbox 360 : Mass Effect 2 c'est avant tout la recherche d'un compromis, celui qui pourra à la fois satisfaire les amateurs de l'univers Mass Effect et à la fois séduire une audience plus large, moins encline aux jeux de rôle. Une compromission qui passe par une série de choix, malheureusement pas tous pertinents. Le premier, et également le plus évident, de ces choix se situe dans la partie purement action... Lire le test Mass Effect 2 sur Xbox 360

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Un chef d'oeuvre qui ne se repose pas sur les lauriers de son prédécesseur !

Sur Xbox 360 : Décidément le studio Bioware arrive encore une fois à surprendre tout le monde et ne se repose pas sur leurs acquis avec ce Mass Effect 2 qui réussi l'exploit de côtoyer la perfection ! Mass Effect 2 éclipse quasiment tous les défauts du premier volet ! - Dites adieu à l’inégalité des graphismes qui oscillait entre beaux décors et planètes laides et vide que l'on visitait à bord du Mako lors... Lire le test Mass Effect 2 sur Xbox 360

Avatar Alexiell
Alexiell ·

Critique de Mass Effect 2 par Gwimdor

Sur PC : Lorsque j'ai terminé Mass effect premier du nom, je me suis demandé ce que la suite allait me réserver, c'est avec une certaine impatience que j'importe les sauvegardes de mon premier Shepard. Les premières heures du précédent volet n'étaient pas pas passionnantes, la suite ne commet pas la même erreur, le prologue accompagné d'une scène cinématique superbe est juste génial, et nous lance... Lire le test Mass Effect 2 sur PC

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

Mutation d'un genre

Sur Xbox 360 : Article qui vise à traiter de la nature de ce jeu. Suite à différents débats, il me semble pertinent d'écrire un article exposant un point de vue argumenté sur des faits, mais qui reste tout aussi subjectif que le votre. Vous pourrez partager ce point de vue partiellement, totalement ou pas du tout. Ce qui est sûr, c'est que personne n'a tort, et personne n'a raison, car celui qui dit détenir... Lire le test Mass Effect 2 sur Xbox 360

Avatar StandingFierce
StandingFierce ·

Critique de Mass Effect 2 par Nooky

Sur PC : Mass Effect 2 réussi là ou Mass Effect a échoué. Oui, car le titre nous offre enfin quelque chose à la hauteur de l'univers. Fini les 3 maps génériques avec 5 caisses placées au hasard. Dans Mass Effect 2 on voit du pays, on prend même de belles claques dans la gueule. La structure des maps n'est toujours pas bonne, on a le syndrome Gears of War avec des couverts en bloc dans toutes les phases... Lire le test Mass Effect 2 sur PC

Avatar Nooky
Nooky ·

Alicia Shepard Strikes Back !

Sur Xbox 360 : Malgré le coté RPG beaucoup plus limité qu'autrefois, cette suite a réussi a m'emporter encore plus en améliorant pas mal de choses en retour. Les graphismes sont excellents, sans ralentissements (le budget et EA Games sont passés par là). Le système de dialogue est un peu plus riche. Le scénario est très bien écrit et met au service une histoire plus sombre, plus longue, peut être un peu moins... Lire le test Mass Effect 2 sur Xbox 360

Avatar facaw
facaw ·