Normandyyy !

Avis sur Mass Effect 3 : Citadelle sur Xbox 360

Avatar Acid VaultGirl
Test publié par le
Version Xbox 360

Anderson nous demande de bien vouloir lui rendre service en acceptant son immense et luxueux appartement... " Ok Andy, mais seulement parce que c'est toi... JOKER ! Direction la Citadelle !!! ".

Il est vrai qu'il envoie du pâté : spacieux et très élégant. On y retrouve Glyphe, un PC, de quoi modifier notre tenue, nos armes et un catalogue permettant de changer certains éléments de décoration.

Très rapidement, la mission commence et nous comprenons que la permission ne va pas être de tout repos. Je ne dévoilerai rien de celle-ci, seulement qu'elle est vraiment surprenante et spécialement intéressante. De plus, sa durée de vie est très correcte et on sent qu'on en a pour son argent !

Mais alors que la mission prend fin, la fête commence ! Il sera possible de rencontrer les membres de l'équipage (même des anciens) dans notre appartement ou à Stellargent : le nouvel endroit disponible à la Citadelle qui s'avère vivant, très coloré et où nous pourrons nous battre dans l'Arène, jouer au casino, à des jeux d'arcade et autres... Bref, de quoi passer un bon et long moment !

Pour finir, il faudra préparer la soirée de nos rêves : faire des courses, choisir l'ambiance et le déroulement de la soirée ainsi que nos invités. Et c'est aussi là que la magie opère : une soirée pleine de surprise, d'humour et de tendresse.

Je pense sincèrement que tous les fans de la saga prendront plaisir à faire ce DLC.

21 apprécient · 1 n'apprécie pas

Acid VaultGirl a ajouté ce jeu à 1 liste Mass Effect 3 : Citadelle

• Jeux vidéo
    Cover Ils m'ont trahi...

Ils m'ont trahi...

Parce que parfois je me sens méchamment trahie, que je suis rancunière et vengeresse : Voici les traîtres qui m'ont marqué. ☢...

Autres actions de Acid VaultGirl Mass Effect 3 : Citadelle