"Des voisins sont venus se plaindre du bruit hier soir. J'ai mis leurs cadavres dans l'incinérateur.

Avis sur Mass Effect 3 : Citadelle sur PC

Avatar The Mad  Writer
Test publié par le
Version PC

Ah! Quel DLC messieurs, dames! Un des meilleurs, pour ma part! Durée de vie plus que convenable, intrigues vraiment sympas, de l'humour, de la nostalgie... Des ingrédients parfaits pour faire un break dans la quête de la destruction des Moissonneurs! Se battre avec TOUTE l'équipe au complet, c'est juste priceless. Tellement émouvant, tellement prenant! Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre avec ce DLC. J'avais lu vite fait le résumé et j'me suis dit "mouais, ça va être sympa, on va jouer un peu au Sherlock Holmes dans la Citadelle...". Mais ça va au-delà de ça. Ils ont réussi à me surprendre et j'avoue que je ne m'y attendais absolument pas!La partie fiesta était marrante, aussi. Tellement décalée par rapport à l'ambiance générale du jeu! Non vraiment, j'ai adoré! Petit pincement au coeur à la fin... A force de jouer à Mass Effect, on se prend tellement au jeu qu'on a l'impression que c'est NOTRE dernière beuverie avant la fin du monde.

Autres actions de The Mad Writer Mass Effect 3 : Citadelle