Jaquette Mass Effect 3 : Omega

Critiques de Mass Effect 3 : Omega

Extension de jeu de et (2012)

Mouais.

Sur PC : Ce n'est pas un secret, Bioware a parmi les pires campagnes marketings qui soit, mais Oméga fait partie des produits les plus surestimés par leurs développeurs. Avec Mass Effect 3. Mini spoilers. Je suis l'une de celles capables d'encore jouer à Mass Effect 3 ; parfois même avec plaisir. Mais là, je suis déception. Non pas que je n'ai pas apprécié le temps de jeu - comme d'hab, c'était de la... Lire le test Mass Effect 3 : Omega sur PC

Avatar Karrie
Karrie ·

Oméga pas gaga

Sur Xbox 360 : Je l'ai fini hier soir je lui mettrais 5/10 pas plus car Oméga est bien trop Dirigiste et surtout centré essentiellement Action! les dialogues ne servent pas à grand chose et un seul choix "capital" (le générateur)Que ce soit clair je regrette de l'avoir acheté! 1200 pts soit 14€ environ! BIEN trop cher Bref préférez lui l'autre DLC nommée Léviathan qui est bien meilleur avec une note de 7/10... Lire le test Mass Effect 3 : Omega sur Xbox 360

Avatar Grey
Grey ·

Critique de Mass Effect 3 : Omega par Broyax

Sur Xbox 360 : Retour sur la station Omega avec ce DLC mais vue ici d'un tout autre angle fait de couloirs sombres et d'usines et de tuyauteries (le futur du Centre Pompidou en quelque sorte). L'ambiance station spatiale quelque peu vétuste y est, mal éclairée (c'est parfois énervant à la longue...) avec ses environnements étriqués. Le tout est soigné et fait son effet, c'est indéniable. Reste que la part... Lire le test Mass Effect 3 : Omega sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·

Un bon défouloir mais Mass Effect c'est pas seulement du gameplay !

Sur PC : Au niveau du gameplay, de nouveaux ennemis font leur apparition ainsi que deux nouvelles coéquipières remplaçant nos coéquipiers habituels pendant la mission, si un manque d'originalité est présent les gunfights sont intenses et je dois admettre que ça m'a bien plus, on en a pour 3 heures d'actions non-stop durant lesquelles on se défoule, au niveau de la narration le décor est planté pour un... Lire le test Mass Effect 3 : Omega sur PC

Avatar damon8671
damon8671 ·

Oméga, terre de contrastes

Sur Xbox 360 : Tout amoureux de la Mass Effect qu'on puisse être, la politique de DLC de la trilogie de Bioware n'a pas toujours réservé que de bonnes surprises et a accouché de DLC inconstants alternant entre les réussites (le Courtier de l'Ombre, Suprématie et surtout Citadelle), les déceptions (Zaeed, L'Arrivée) voire les foutages de gueule (From Ashes en day one, Pinnacle Station). Cet Oméga ne traîne pas... Lire le test Mass Effect 3 : Omega sur Xbox 360

Avatar Julien Lada
Julien Lada ·

Oméga ? Non Zéta

Sur PlayStation 3 : D'aucuns dirait que je déteste les DLCs et c'est vrai je déteste ce genre de DLCs qui en plus de ne pas valoir le tiers de ce qu'ils valent vraiment, illustrent parfaitement le dédain du studio qui l'a pondu. Non seulement ce DLC est scandaleusement cher (il coute plus cher que Leviathan mais n'offre pas une plus longue durée de vie) pour son prix mais en plus il ne sert à rien. Les... Lire le test Mass Effect 3 : Omega sur PlayStation 3

Avatar The-Goblin
The-Goblin ·