Jaquette Mass Effect : Andromeda

Critiques de Mass Effect : Andromeda

Jeu vidéo de et (2017)

Ass Erect : Va me scanner ça !

Sur PlayStation 4 : Grand fan de la trilogie Mass Effect et des productions Bioware, j’attendais Andromeda avec un mixte d’appréhension et d’excitation. Malheureusement au fur et à mesure que les mois défilaient les news se faisaient de plus en plus rares, ce qui est peu à peu venu à bout de ma hype. Entre temps, est sorti le lamentable Dragon Age Inquisition qui n’était rien de plus qu’un MMO bâtard mal assumé... Lire le test Mass Effect : Andromeda sur PlayStation 4

Avatar The-Goblin
The-Goblin ·

Critique de Mass Effect : Andromeda par icha

Sur PlayStation 4 : Critique modifiée une fois avoir fini le scenario principal en 45h Commençons par le commencement. Mon chat s'appelle Garrus, et j'ai fini le 2 et le 3 plusieurs fois chacun. Donc ce test n'est pas très objectif. Mass Effect : Andromeda est un jeu qui coche des cases. La case exploration, la case romance, la case gunfight, la case diplomatie. Quel dommage que... Lire le test Mass Effect : Andromeda sur PlayStation 4

Avatar icha
icha ·

Critique de Mass Effect : Andromeda par Jérôme Richenauer

Sur PC : Mass Effect et Bioware en général, je suis fan. Malgré les défauts. Malgré les égarements. Alors quand ils ont annoncé Andromeda, j'étais comme une puce, ayant fait 3 fois la trilogie originale. Mais au fur et à mesure que la sortie arrivait, les mauvais retours se faisaient plus nombreux. La vraie question est: ce torrent de mécontentement était il justifié ? Mass Effect Andromeda est il... Lire le test Mass Effect : Andromeda sur PC

Avatar Jérôme Richenauer
Jérôme Richenauer ·

La fin d’une éventuelle suite

Sur PC : Après la fabuleuse trilogie, comment allait se passer le prochain Mass Effect ? Dur de faire une suite d’un chef d’oeuvre quand l’attente des joueurs est grande. En fait, Andromeda ne reprend que l’univers Mass Effect et propose quelque chose de bien différent, bien loin de tout ce qu’on a connu de la trilogie, de Shepard et de la menace Geth. Alors est ce que c’est pour ça que nombreux... Lire le test Mass Effect : Andromeda sur PC

Avatar Ckai
Ckai ·

Meuporg Effect

Sur PC : Mass Effect, c'est ma came. J'ai refait au moins une bonne dizaine de fois la trilogie originale et je la considère, malgré sa fin discutable, comme une des meilleures expériences vidéo-ludiques que j'ai pu tâter. Donc oui, niveau objectivité sur ce test, on repassera. A l'approche d'Andromeda, le hype train se met en marche, même si j'essaie de rester à l'écart pour éviter de gâcher... Lire le test Mass Effect : Andromeda sur PC

Avatar PfzBlacky
PfzBlacky ·

Andromeda ou un bashing exagéré

Sur PlayStation 4 : /!\ Cette critique vous est garantie sans spoilers /!\ C'est à l'issue de plus de 60 heures de jeu que le générique de Mass Effect Andromeda apparaît, jeu qui ne laisse pas de marbre, que cela soit pour des bonnes choses ou de moins bonnes.... Comme tout fan de la saga j'ai attendu ce nouvel opus tel le messie, j'ai même pour ma part attendu la sortie de ce... Lire le test Mass Effect : Andromeda sur PlayStation 4

Avatar Cole Hector
Cole Hector ·

C'était pas si mal

Sur PC : Ahhhhhhh la trilogie Mass Effect, que de souvenirs, même si j'ai connu l'histoire du commandant Shepard environ 2 ans après le très controversé et dernier opus. Qu'est-ce que j'aime cette aventure ! (trilogie). L'annonce d'un nouvel opus et d'une toute nouvelle histoire, dans l'un de mes univers fictif préféré me faisait énormément de plaisir. Mais a sa sortie, le jeu s'est fait défoncer par... Lire le test Mass Effect : Andromeda sur PC

Avatar JimC
JimC ·

"Maes Effect : Androm***da."

Sur PlayStation 4 : Vous savez... c'est une chose d'être un reboot inutile réalisé par un studio de second rang faisant semblant d'être une des sommités du domaine afin de tenter d'extraire quelques deniers supplémentaire d'une série ternie par l'un des échecs narratifs majeurs du domaine vidéoludique moderne. C'est – après tout – l'une des logiques prédominantes du marché : le nom est encore... Lire le test Mass Effect : Andromeda sur PlayStation 4

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·

Mon monde en or.

Sur PC : Bon voilà, j'ai bouclé la toute fin et j'ai qu'une envie, c'est d'avoir Mass Effect Andromeda 2. En plus, y a vraiment un truc excellent c'est L'AVENTURE CONTINUE APRES LA FIN DU JEU J'ai passé 130h sur le jeu et c'est 130h que j'ai savouré de la première jusqu'à la dernière minute, j'ai arrêté de comparer le jeu à la trilogie originale (déjà parce que... Lire le test Mass Effect : Andromeda sur PC

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Andromeda : ou la nécéssité de remettre les pendules à l'heure !

Sur PC : Guetté par pléthore de fans et de critiques qui l'attendaient au tournant, il est une chose que l'on ne peut nier concernant ce Mass Effect Andromeda : l'encre a coulé ! Par litres même, si vous me permettez l'hyperbole. Mais la question qui s'impose à moi, après 48 heures de jeu est la suivante : Que se passe t-il dans la tête des critiques de jeu vidéo ?! Vous l'aurez compris, je ne vais... Lire le test Mass Effect : Andromeda sur PC

Avatar Thomas Quilbeuf
Thomas Quilbeuf ·