Mass Effect : Andromeda !

Avis sur Mass Effect: Andromeda sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
Test publié par le
Version PlayStation 4

On ne va pas se mentir : ça fait un moment que Bioware n'est plus tout à fait un studio génial. Alors Mass Effect Andromeda ? On l'attendait avec un peu de crainte...

Ce nouveau Mass Effect a la charge de démarrer une nouvelle histoire, aprés la fin controversée de la trilogie originelle. Et malheureusement, jamais ne nouvel opus en retrouvera le souffle épique de la quête de l'histoire précédente. Si son gameplay bénéficie de nombreux ajustement positif, et de nombreuses nouvelles possibilités, le titre se montre plus linéaire, moins intéressant dans ses enjeux et ses découvertes. On a moins le sentiment de participer à une grande épopée spatiale.

Et en fait, trés vite on se contente d'avancer sans vraiment s'intéresser à ce qu'il se passe à côté. Parceque les personnages ne sont pas aussi intéressant, et globalement le jeu est moins bien écrit. Malgré cela, le titre est assez joli et reste plaisant à parcourir. Alors à prix réduit, ce nouveau Mass Effect peut être une bonne expérience, à vous de voir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 76 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de David Rumeaux Mass Effect: Andromeda