Jaquette Max Payne 2 : The Fall of Max Payne

Critiques de Max Payne 2 : The Fall of Max Payne

Jeu vidéo de , , ... (2003)

Jouissance (Max)imale

Sur PC : Seulement deux ans après ses premiers déboires, Payne reprend du service. Maintenant dans les rangs du NYPD, notre bon vieux Max n'a pas vraiment tiré un trait sur le passé. Sa vive soif de vengeance qui l'animait autrefois semble maintenant éteinte, la folie rongeant à présent chaque parcelle de son être et le souvenir toxique de son ancienne vie se faisant vivace dans son esprit.... Lire le test Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC

Avatar Smokin69
Smokin69 ·

"La vie c'est de la merde, contrairement à ce jeu" dixit Max Payne

Sur PC : Tombé sur cette saga après le visionnage de l'épisode de Karim Debbache sur le film du même nom (qui est une pure horreur cinématographique), je décidais de me lancer dans la grande aventure du même nom... malheureusement un incident technique m'empêchait de débuter par le 1 du coup, je lançais The Fall Of Max Payne, et ce fut la grosse claque. Ce jeu était tout simplement génial. L'histoire... Lire le test Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC

Avatar ColonelFabien
ColonelFabien ·

Critique de Max Payne 2 : The Fall of Max Payne par g0urAngA

Sur PC : Une sublime surprise que ce Max Payne numéro deux, pourtant pas vraiment généreux sur les nouveautés, qui concilie bonne réalisation avec machine modeste tout en proposant les premières applications du moteur Havok. Le scénario, très bien écrit, et l'action soutenue rappelleront d'excellents souvenirs aux fans du premier opus, et ne manqueront pas de réjouir les nouveaux adeptes, notamment par... Lire le test Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Max Payne 2 : The Fall of Max Payne par CriticsHits

Sur PC : Aimer et souffrir, Max Payne reprend du service, conservant les qualités acquises de son aîné, un concentré d'action servi à coups de Bullet Time dans une ambiance bien sombre.Le scénario étant aussi prenant que le premier, la maniabilité répond bien rendant les phases de shoot plaisantes, sans toutefois apporter son petit lot d'innovations. La réalisation s'avère pour l'époque impressionnante,... Lire le test Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC

Avatar CriticsHits
CriticsHits ·

Un loser, un gameplay survolté et prenant. Un classique du jeu vidéo.

Sur PC : Max Payne, c'est l'histoire du flic le plus malchanceux de la planète, du détective qui met toujours le nez pile-poil là où il ne faut pas. Après avoir trucidé tous les commentaires du meurtre de sa femme et de sa fille dans le premier épisode, Max fait maintenant connaissance avec une équipe de nettoyeurs qui ont les mains bien crados. Il fera une rencontre avec une vieille connaissance,... Lire le test Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC

Avatar oderrez
oderrez ·

Critique de Max Payne 2 : The Fall of Max Payne par diegowar

Sur PC : J'étais un peu réticent à l'idée de jouer à une suite de Max Payne, il n'y avait pour moi pas besoin de faire un deuxième opus, le premier concluait parfaitement l'histoire, mais bon c'est toujours Remedy aux commandes, donc pourquoi pas. Et ô que j'ai vite oublié mes appréhensions, car dès la première prise en main, j'ai accueilli à bras ouvert ce gameplay que j'avais si adoré, toujours aussi... Lire le test Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Max Payne 2 : The Fall of Max Payne par Wykydtron IV

Sur PlayStation 2 : Malgré les défauts du premier Max Payne, je voulais encore croire en la possibilité d’un bon polar vidéoludique, et j’ai enchaîné avec la suite. En fait, il y a tout ce qu’il y a dans le 1. En mieux. Déjà en deux ans les graphismes se sont grandement améliorés, et sont bien plus agréables au regard. Les développeurs ont aussi revu quelques choix esthétiques : les cinématiques sont toujours... Lire le test Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PlayStation 2

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·

Une amélioration sur presque tous les plans

Sur PC : Après avoir refait le 1 et juste avant de me lancer dans le 3, j'ai refait ce second opus. Et LE truc qui marque quand on lance cette suite, c'est le niveau de finition. Le premier jeu, s'il était magnifique à son époque, avait toujours eu un côté un peu "roots". La narration façon roman-photo avec des acteurs amateurs, les doubleurs qui ne sonnaient pas toujours pro, bref ça sentait... Lire le test Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

atmosphère atmosphère

Sur PC : Max Payne (les 1 et 2, je n'ai pas joué au 3) est un jeu émotif............. Hyperscénarisé qui vous immerge complètement.... et n'est-ce pas là selon moi, le but tout jeu ? bon, c'est vrai que les graphismes ne sont pas extra et que les plans se succèdent sans vrai contraste...mais ces défauts disparaissent vite derrière la narration ! Lire le test Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC

Avatar AlainBenvolio
AlainBenvolio ·

Critique de Max Payne 2 : The Fall of Max Payne par oximoron

Sur PC : Un des premiers jeu avec une physique réaliste sur les corps des ennemis morts, si je me souvient bien. Du coup, j'ai passé pas mal de temps à m'amuser avec le bullet time et le ragdoll. Un bon jeux d'action. Lire le test Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC

Avatar oximoron
oximoron ·