Jaquette Max Payne 2 : The Fall of Max Payne

Critiques de Max Payne 2 : The Fall of Max Payne

Jeu vidéo de , , ... (2003)

Critique de Max Payne 2 : The Fall of Max Payne par Blast-X

Sur PC : Un jeu sombre qui prend au tripes, un héros qui sue la classe, de bons personnages secondaires, un scénario qui tient la route, une mise en scène cinématographique, une réalisation de haute voltige qui vieillit plutôt bien... Seconde plongée dans l'underground new yorkais qui ne laisse pas indemne, on en redemande. Lire le test Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC

Avatar Blast-X
Blast-X ·

Max Payne à se renouveler

Sur PC : Pour : - Ce pauvre Max, toujours plus rongé par son passé et ses démons. A ce propos les phases de rêves/hallucinations sont toujours aussi bien réalisées. On ne s'en lasse pas. - La fin. Potable cette fois-ci. - Bande-son irréprochable. Contre : - Du point de vue de l'écriture certains niveaux sont des copies du premier épisode (le feu qui décime un bâtiment, Max désarmé, le boss final),... Lire le test Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC

Avatar MatBacch
MatBacch ·

Critique de Max Payne 2 : The Fall of Max Payne par MacCAM

Sur PC : Une suite avec des hauts et des bas. Des hauts dans le gameplay, notamment grâce à quelques ajouts apportés au bullet-time (rechargement rapide notamment) ou au shootdodge qui nous permet maintenant de continuer à tirer une fois qu'on est au sol... Mais un gameplay avec des bas aussi, surtout car ce même bullet-time se recharge bien trop vite ce qui fait qu'on peut en abuser sans aucun... Lire le test Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC

Avatar MacCAM
MacCAM ·

Holywood night

Sur PC : Max Payne 2, c'est : - un scénario de polar noir très prenant, - des phases d'action et « bullet time » jouissifs, - une réalisation photo-réaliste (aaaah tomber sous les charmes de Mona Sax !!!) Un vrai film inter(hyper)actif Lire le test Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC

Avatar doggy
doggy ·

Critique de Max Payne 2 : The Fall of Max Payne par leo03emu

Sur PC : Ha, Max Payne ! Le premier du nom a été un véritable éléctro choc qui s'est fait attendre pendant un bon bout de temps. L'idée est de faire vivre au joueur les gunfights dantesque des films d'actions de John Woo, le tout dans un univers de bande dessinée Noir. Après le gros succès, il est évident que le jeu allait avoir droit à une suite. On retrouve donc Max Payne, sur une nouvelle affaire. Max... Lire le test Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC

Avatar leo03emu
leo03emu ·

Max, dearest of all my friends...

Sur PC : Bulett Time et dialogues marquants, bonsoir. Si vous y faites attention comme moi, vous passerez au dessus du premier degré bien dépressif de max payne pour découvrir un énorme humour noir. La déposition du commissariat qui contribue à l'ambiance noire mais drôle, ou encore la remarque "Now, that's not guns that kill people, it's videogames", m'ont vraiment plus ! Lire le test Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC

Avatar Neurochoc
Neurochoc ·

Critique de Max Payne 2 : The Fall of Max Payne par Broyax

Sur Xbox : Max Payne 2...? jeu d'action répétitif à la troisième personne comme le premier Max Payne (si, si...) avec des ralentis à la John Woo (ou à la Matrix pour les incultes). En fait son plus grand mérite est qu'on meurt (!) d'envie de se revisionner A Toute Epreuve, Une Balle Dans La Tête et les Syndicats du Crime. Et pendant ce temps, on se force à jouer, histoire d'avancer un peu... dans... Lire le test Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur Xbox

Avatar Broyax
Broyax ·