Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC par diegowar

Avatar diegowar
Test publié par le
Version PC

J'étais un peu réticent à l'idée de jouer à une suite de Max Payne, il n'y avait pour moi pas besoin de faire un deuxième opus, le premier concluait parfaitement l'histoire, mais bon c'est toujours Remedy aux commandes, donc pourquoi pas.

Et ô que j'ai vite oublié mes appréhensions, car dès la première prise en main, j'ai accueilli à bras ouvert ce gameplay que j'avais si adoré, toujours aussi imprécis dans les déplacements, mais aux combats toujours aussi excellents, et aux graphismes de meilleure qualité il faut le noter.

Le fait que le jeu ne soit pas extrêmement long n'est pas du tout pour moi un point faible, tant qu'il fournit une expérience satisfaisante en terme de qualité. Et ici on a de nouveau un scénario génial, la narration avec les bandes dessinées est toujours aussi bien utilisée.

Bref, en gros, même si c'est moins innovant que le premier opus, (et même très peu innovant), Max Payne 2 continue à exceller dans tous les points où Max Payne avait excellé, ce qui en fait une suite indispensable à tous ceux qui ont aimé le premier jeu.

Autres actions de diegowar Max Payne 2 : The Fall of Max Payne