Jaquette Medal of Honor : Soleil levant

Critiques de Medal of Honor : Soleil levant

Jeu vidéo de et (2003)

Le meilleur jeu sur Terre

"Joseph c'est toi ?" Les souvenirs de ma jeunesse... Bien sûr ce jeu se fait très vieux, et les graphismes sont très sommaires. En revanche le scénario est parfait. Un marines tente de retrouver son frère capturé par les japonais durant la WW2. Il va passer par Pearl Harbor, les Philippines, Guadalcanal, la Birmanie, Singapour, la Thaïlande (rivière Kwaï).... Autant de lieux qui ont... Lire le test Medal of Honor : Soleil levant

Avatar Antonin-Fons-Llatas6
Antonin-Fons-Llatas6 ·

Moui

Sur PlayStation 2 : Bonnes sensations d'armes distinctes grâce aux vibrations, au son de chaque engin et au tir au jugé (si on désactive le réticule). Les cinématiques sont horriblement pixelisées. Les pruneaux traversent les corps ennemis dès qu'ils ont rendu l'âme et ne génèrent aucune blessure sur eux (gros défaut pour l'immersion). Les niveaux dans l'ensemble sont des couloirs étroits et le scénario est... Lire le test Medal of Honor : Soleil levant sur PlayStation 2

Avatar Pedrof
Pedrof ·

Critique de Medal of Honor : Soleil levant par Near

Sur PlayStation 2 : Ce jeu mérite 7. De très bons graphismes pour sont époque,gros choix d'armes, mode solo/campagne/coopératif. L’ambiance et l'univers de la seconde grande guerre sont parfaitement respecté. Un bon jeu ps2. Lire le test Medal of Honor : Soleil levant sur PlayStation 2

Avatar Near
Near ·

Soleil levant, soldats couchés

Sur PlayStation 2 : Tout le monde connaît Medal of Honor. Ou seulement les gamers de longue date. Mais comme cela représente un bon nombre des habitants de France, je me permets de généraliser. Car oui, qui y'a-t-il de mieux que d'éclater des ennemis trop stupides pour pouvoir réfléchir? Pour l'instant, pas grand chose. Et donc, après le quatrième et le premier opus de la saga, c'est désormais au second... Lire le test Medal of Honor : Soleil levant sur PlayStation 2

Avatar FloBerne
FloBerne ·

La nostalgie!

Sur PlayStation 2 : Medal of honor soleil levant n'est pas aussi mauvais qu'on voulait bien l'entendre en 2003! Il est vrai que le jeu est quand même un peu court , comme il est aussi vrai qu'il y a quelques bugs. Mais sinon le jeu est loin d'être mauvais ,au contraire il est même très bon. Que se soit au niveau de la musique , multijoueur, comme au niveau de la mise en scène c'est juste parfait. les graphismes... Lire le test Medal of Honor : Soleil levant sur PlayStation 2

Avatar LohannLang
LohannLang ·

Le début du multi

Sur PlayStation 2 : Sur PS2, les medal of honor je les avaient tous. J'ai fini les hsitoires de presque tous, j'ai plutôt aimé même si c'était pas toujours folichon. Et de tout les medal of honor, j'ai retenu celui ci, pour la simple et bonne raison que l'ont pouvait effectuer des missions en coopération, rien de tel a l'époque, de jouer avec un amis, ensemble et d'effectuer des mission. Le bon vieux temps..... Lire le test Medal of Honor : Soleil levant sur PlayStation 2

Avatar Paul_Bacho_Paqu
Paul_Bacho_Paqu ·