Jaquette Medieval II : Total War

Critiques de Medieval II : Total War

Jeu vidéo de et (2006)

Critique de Medieval II : Total War par Tildidoum

Sur PC : Et bien moi j'ai adoré Medieval II. Dans la continuité de Rome, plus abouti, plus riche, toutes les nations viables et intéressantes dans une campagne longue ... Et une IA toujours pas top, ni plus ni moins que dans le précédent opus. De la stratégie au tour par tour donc, sur une carte qui s'étend de l'europe aux moyen orient et à l'afrique du nord, avec un petit bout du nouveau monde en prime.... Lire le test Medieval II : Total War sur PC

Avatar Tildidoum
Tildidoum ·

Critique de Medieval II : Total War par Isabeau

Sur PC : Un jeu excellent, très prenant et chronophage. Impossible de s'en lasser tant il se diversifie grâce aux différentes factions qu'on peut diriger. Chaque faction a son propre armement, ses objectifs et ses bâtiments donc, on fait à chaque fois des choses assez différentes. Le jeu est très réaliste et assez fidèle à l'Histoire, notamment dans son rapport à la religion (pas de tolérance, le but... Lire le test Medieval II : Total War sur PC

Avatar Isabeau
Isabeau ·

Une belle surprise legerement decevante

Sur PC : De tres bons graphismes pour l'epoque, beaucoup de factions jouables et tt le reste qui va avec et surtout une surprise a la fin ! Maleureusement la conquete de l'amerique est, j'ai trouvé beaucoup trop facile, enfaite on ne l'envahit que a la fin du jeu et la fin du jeu, tres difficile ou pas, tout bon joueur est deja quasiement vainqueur et les autres nations ne sont pas... Lire le test Medieval II : Total War sur PC

Avatar Alix Boulange
Alix Boulange ·

Fan de jeux de stratégie

Sur PC : Ce jeux fait parties des meilleurs pour moi, je suis déçu qu'il ne fonctionne pas sur les nouveaux ordinateurs, il frauderais le refaire avec les derniers graphiques pour amélioré la qualité visuelle et qu'il fonctionne sur les derniers ordinateur PC et MAC Refaite le et vous aurez une explosion des ventes, agrandissez la carte, il faut mettre tous les peuples existants, mettez le monde entiers... Lire le test Medieval II : Total War sur PC

Avatar Fabien78000
Fabien78000 ·

Le Must Have

Sur PC : Tout simplement excellent, graphiquement pas trop mal "possibilité de l'améliorer avec des mods", l'univers médiéval est bien respecté, c'est une grande immersion rien à dire. Le tour par tourplateau et les combats en temps réels sont très prenants, on essaie chaque nation avec ses propres caractéristiques pour conquérir l’Europe. Dommage que l'IA soit vite prise à défaut puis triche souvent... Lire le test Medieval II : Total War sur PC

Avatar Cyril Sasori Bredel
Cyril Sasori Bredel ·

le RTS total

Sur PC : On pourra toujours reproché une I.A. , un peu aux fraises, une historicité douteuse et des royaumes bien trop grand pour la période médiévale. Mais ce n'est rien en face d'armées de milliers d'hommes qui s'affrontent en temps réel, une sorte de graal pour un RTS et c'est là, la grande réussites des "Total War" (la partie tour par tour est pas mal non plus, mais là y a déjà une histoire plus... Lire le test Medieval II : Total War sur PC

Avatar adinsxx
adinsxx ·

Critique de Medieval II : Total War par nico_dude

Sur PC : Encore un très bon jeu faisant honneur à la cultissime série des Total War. Un jeu plus abouti que Rome : Total War, offrant une plus grande richesse d'unités et d'armées différentes, des confins nordiques de l'Europe, jusqu'à l'Amérique du sud en passant par l'Afrique et l'Orient. On ne se lassera pas d'observer le spectacle de hordes de cavaliers en armure percer des lignes de paysans apeurés... Lire le test Medieval II : Total War sur PC

Avatar nico_dude
nico_dude ·

Critique de Medieval II : Total War par Near

Sur PC : Ce n'est pas un de mes jeux de stratégie préféré mais il est plutôt sympas, durée de vie longue, grande variété d'unités, de pays jouable (mon seul regret est de ne pas pouvoir jouer l'armée du vaticane :p), de bon graphisme, des citations entre eux chargements...Bref ni plus ni moins un bon jeu. Lire le test Medieval II : Total War sur PC

Avatar Near
Near ·

Montjoie ! Saint-Denis!

Sur PC : Medieval II Total War c’est l’essence même de la stratégie de guerre et de la gestion d’une puissance économique et militaire. J’ai commencé les Total War par ce jeu, et puis je suis tombé amoureux. Nécessairement c’est celui que j’aime le plus, mais les autres titres sont tout aussi bons. Je suis juste pas objectif vu que ce jeu a été une grande claque et que j’ai passé des centaines... Lire le test Medieval II : Total War sur PC

Avatar Quentin Dit-LeDuc
Quentin Dit-LeDuc ·

Medieval-fantasy II : Partial War

Sur PC : Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je fais la critique de la Franchise en général, sachant que tous les jeux se ressemblent vachement dans leurs mécaniques. On m'a tant vanté cette série. Parce que on peut contrôler un pays, parce que y a des batailles méga-épiques et parce que ça mélange temps réel et tour par tour, preuve d'une grande profondeur dans le Gameplay. Après... Lire le test Medieval II : Total War sur PC

Avatar Ashmir
Ashmir ·