Jaquette Mercenaries: Playground of Destruction

Critiques de Mercenaries: Playground of Destruction

Jeu vidéo de et (2005)

Critique de Mercenaries: Playground of Destruction par Lonewolf

Sur PlayStation 2 : Attention, nous sommes ici devant rien de moins que le meilleur GTA-Like PS2/XBox (première du nom), hors GTA lui-même. Mercenaries pousse à fond l'idée la plus basique de GTA. Pourquoi rester à se vendre au criminel le plus offrant, quand on peut être un vrai mercenaire dans une zone de guerre où le danger est présent pour ainsi dire partout? Pandemic s'est posé la question, LucasArts a... Lire le test Mercenaries: Playground of Destruction sur PlayStation 2

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Critique de Mercenaries: Playground of Destruction par adinsxx

Sur PlayStation 2 : grand souvenir sur PS2 je m'attendais a un TPS un peu bourrin. Mais en fait c'est super bourrin en open world. On parcours la Corée du nord en faisant tout péter c'est très con très fun. On une bonne liberté d'action : exemple pour une mission on peut s'infiltrer à pied appeler des bombardiers et tout faire péter, soit piquer un tank passer par l'entrée principale et tout faire péter, ou encore... Lire le test Mercenaries: Playground of Destruction sur PlayStation 2

Avatar adinsxx
adinsxx ·

Critique de Mercenaries: Playground of Destruction par Dacobah

Sur Xbox : Un groupe de mercenaires profitent de la situation de crise qui s'est installée en Corée du Nord pour se faire un bon salaire auprès des différentes factions présentes sur place : la Chine, la Corée du Sud, les Nations Unies et même la Mafia Russe ! Pour renverser le dictateur coréen au pouvoir, il faudra d'abord éliminer tous les chefs appartenant au régime en place, représentés par un jeu de... Lire le test Mercenaries: Playground of Destruction sur Xbox

Avatar Dacobah
Dacobah ·