Jaquette Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Critiques de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Jeu vidéo de et (2015)

The Last Kojima

Sur PlayStation 4 : Mise à part le fait que Kojima ai quitté le projet et que la fin ai été complètement baclée , je pensais absolument pas que la dernière mission était justement la dernière mission. C'est une déception... Mais ça n'en fait pas un mauvais pour autant. Les graphismes sont somptueux, la musique est magnifique (la musique de Quiet est juste sublime). La réalité du jeu, vous marchez dans... Lire le test Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sur PlayStation 4

Avatar Kevin Dubuisson
Kevin Dubuisson ·

Aaaah Kojima...

Sur PC : Après 75h de jeu je peux enfin poser un avis sur ce metal gear solid... c'est répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-REPETITIF ! Vous avez 2 maps... Lire le test Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sur PC

Avatar Payn
Payn ·

Shine Bright Like a Diamond

Sur PlayStation 4 : MGS V est décevant car il n'est pas vraiment un MGS. MGS V est décevant car sa pseudo "deuxième partie", en forme de "New game +" raté, est complètement bâclée et semble révéler un développement rushé avant la sortie. MGS V est décevant car l'IA des soldats semble ne pas avoir évolué depuis le premier épisode. MGS V est décevant parce qu'il raconte finalement bien peu de choses, et qu'il en a... Lire le test Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sur PlayStation 4

Avatar tintin_au_congo
tintin_au_congo ·

Le dernier Metal Gear

Sur Xbox 360 : L’attente fut longue depuis l’annonce de Metal Gear Solid V : Ground Zero durant l’été 2012, suivi en fin d’année par Phantom Pain, présenté comme le jeu d’un studio suédois nommé Moby Dick Studio, mais dont la vraie nature fut vite dévoilée. Début 2014, Metal Gear Solid V : Ground Zero, prologue du monstre Metal Gear Solid V : Phantom Pain, considéré à tort comme une démo payante permettait... Lire le test Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sur Xbox 360

Avatar VinceCapitaine
VinceCapitaine ·

La perfection: un fantôme qui laisse de bien réelles douleurs.

Sur PlayStation 4 : Et voilà. La boucle est désormais définitivement bouclée pour l’une des plus prestigieuses séries que le jeu vidéo ait jamais connue. Accouché sur fond de crise chez Konami ayant abouti au triste départ de son célèbre créateur Hideo Kojima, ce Metal Gear Solid V The Phantom Pain marquera le divorce officiel entre un auteur et son œuvre ; œuvre susceptible de se poursuivre sans lui si les... Lire le test Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sur PlayStation 4

Avatar Arnaud Lalanne
Arnaud Lalanne ·